Topic de Kj-calin3 :

[Lycee] J'ai dénoncé un type qui porte une croix à sa chaine

Il a été convoqué à la vue scolaire la
Ayaaa il vient de revenir en cours sans sa chaine :rire:
Tu t'es trompé de combat mon gars
J'y allais avec une flasque de whisky au lycée perso :cool:
Il va se faire guillotiner dans la cour de récré pour transgression de la loi républicaine chaud
Les jeunesses mélenchoniennes
Elle est visible cette croix ?
Il me semble que c'est pas porter la croix le soucis mais de' porter une croix visible.

Le 04 septembre 2023 à 11:35:54 :
Tu t'es trompé de combat mon gars

Il s'est trompé de Fake surtout.
La croix est tolérée dans les établissements scolaires depuis longtemps.

ça devrait marcher aussi pour les chaines de baptème non ? Quand j'en vois une je sais que celui qui la porte est chrétien donc ça manifeste ostensiblement une appartenance religieuse, ça doit donc dégager selon la loi de 2004
Y'a de plus en plus de gens qui se font tatouer des croix chrétiennes. Perso je m'en fout, mais voir les gros yeux exorbités des "laïcs à géométrie variable" qui chuchotent à leur passage je reconnais que ça me fait sourire.

Le 04 septembre 2023 à 11:39:04 :

Le 04 septembre 2023 à 11:35:54 :
Tu t'es trompé de combat mon gars

Il s'est trompé de Fake surtout.
La croix est tolérée dans les établissements scolaires depuis longtemps.

De toutes façons c'est pas des bourgeois francs-maçons qui vont faire ôter leur croix aux chrétiens

Le 04 septembre 2023 à 11:39:48 :
ça devrait marcher aussi pour les chaines de baptème non ? Quand j'en vois une je sais que celui qui la porte est chrétien donc ça manifeste ostensiblement une appartenance religieuse, ça doit donc dégager selon la loi de 2004

Si ce n'est pas visible ils s'en moquent.

Le 04 septembre 2023 à 11:39:48 :
ça devrait marcher aussi pour les chaines de baptème non ? Quand j'en vois une je sais que celui qui la porte est chrétien donc ça manifeste ostensiblement une appartenance religieuse, ça doit donc dégager selon la loi de 2004

Tu n'as pas compris la loi, ni son contexte au sein de la République Française visiblement.
Encore un dernier du classement PISA :rire2:

Pas du tout tu peux l’avoir et l’avoir sous tes vêtements.

Le 04 septembre 2023 à 11:42:18 :

Le 04 septembre 2023 à 11:39:04 :

Le 04 septembre 2023 à 11:35:54 :
Tu t'es trompé de combat mon gars

Il s'est trompé de Fake surtout.
La croix est tolérée dans les établissements scolaires depuis longtemps.

De toutes façons c'est pas des bourgeois francs-maçons qui vont faire ôter leur croix aux chrétiens

Sûrement pas effectivement.
Ils peuvent se la mettre dans le ... par contre.

Le 04 septembre 2023 à 11:43:48 :

Le 04 septembre 2023 à 11:39:48 :
ça devrait marcher aussi pour les chaines de baptème non ? Quand j'en vois une je sais que celui qui la porte est chrétien donc ça manifeste ostensiblement une appartenance religieuse, ça doit donc dégager selon la loi de 2004

Tu n'as pas compris la loi, ni son contexte au sein de la République Française visiblement.
Encore un dernier du classement PISA :rire2:

Ceci dit, initialement la laicité c'était pour combattre l'influence de l'Eglise (catholique) sur l'Etat français (et c'était grosso modo la seule religion influente).

J'ai toujours ma petite croix au cou à la fac ça n'a jamais posé de problème :(

Données du topic

Auteur
Kj-calin3
Date de création
4 septembre 2023 à 11:30:10
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 393