Topic de Canblaster :

New-York le soir, ça bouge ?

  • 1

Yo tout le monde !

Je suis à New York en solo depuis 2 jours et j'en prends plein les yeux. :cool:

Pour l'instant, j'ai visité le World Trade Center et je suis sorti au Basement.

Y aurait des gens ici qui auraient des recommandations de clubs sympas ?

Je connais bien les boîtes Techno bien d4rk comme on trouve à Berlin ou Paris mais j'aimerais tester les endroits un peu plus mainstream pour rencontrer d'autres Américains (ou des Américaines...).

Nan c surcotax. A 22h c'est vide
Rien d’ouvert à 4h du mat là bas. Les rooftops sont chères, mais il doit sûrement y avoir des coins sumpas. Les New-yorkais abordaient beaucoup quand on était au bar avec mes potes, fout toi dans un bar et discute avec les gens

Le 02 septembre 2023 à 18:42:11 :
House of Yes, Elsewhere

Merci ! Donc surtout des adresses à Brooklyn finalement.

J'ai vu qu'il y avait énormément d'events sur Brooklyn (d'ailleurs j'ai pris un appart là-bas ce qui me permet de rentrer de boîte à pieds en 20min :-d ) mais je pensais que Manhattan avait quand même 2-3 spots à proposer peut-être moins underground.

Le 02 septembre 2023 à 18:44:38 :
Rien d’ouvert à 4h du mat là bas. Les rooftops sont chères, mais il doit sûrement y avoir des coins sumpas. Les New-yorkais abordaient beaucoup quand on était au bar avec mes potes, fout toi dans un bar et discute avec les gens

Merci du conseil ! Ça me pose aucun souci que les New-Yorkais arrêtent la teuf à 4h (perso j'ai surtout vu des boîtes fermer à 5h pour l'instant). Je préfère dormir la nuit plutôt que le jour pour pouvoir faire le touriste en journée.

C'est quoi ton budget pour voyager là bas khey ?

Le 03 septembre 2023 à 00:51:37 :
C'est quoi ton budget pour voyager là bas khey ?

500€ pour l’aller-retour en avion
Airbnb à 150€ la nuit
Je reste un peu moins de 2 semaines

Le 03 septembre 2023 à 00:50:27 :
Je rentre lundi à NYC, go IRL

RPZ la France :play:

En plus nous les Français, on a la côte avec les ricaines :bave:

Sinon tu vas au Brooklyn Mirage
  • 1

Données du topic

Auteur
Canblaster
Date de création
2 septembre 2023 à 18:20:21
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 161