Topic de troll2thesky_8 :

Les gens qui supportent JDG vous êtes stupides

• 1

Y'a rien de plus satisfaisant que de voir les gauchistes s'entretuer

"Oui mais JDG il est de droite, il est pas comme eux, il est des notres"

Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

Bref c'est pas parce que ce mec a peut être bercé votre enfance avec ses vidéos qu'il faut l'idéaliser. Je suis très content qu'il se fasse bouffer par le système dont il profite et j'aimerais qu'il se fasse ban def honnêtement ça lui ferait les pieds. J'en ai rien à foutre des J mais je poste des messages en mode pro-J juste pour l'enfoncer un peu plus.

Moi je le l'aime bien il me fait rire et c'est un des seul que je suis sur Twitch
Ce tocard a insulté le forum et les clés. Vous êtes idiots de soutenir ce raté !

Jdg n'est pas de droite

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

Euh suffit de voir ses posts sur son forum de mmo là il est très clairement 1000% pro UKRAINE

+ faut se rappeler qu'il avait qualifié les usa de pays "neo faciste" en 2016 après l'election de trump

Le 07 septembre 2023 à 13:37:15 :
Jdg n'est pas de droite

Euh suffit de voir ses posts sur son forum de mmo là il est très clairement 1000% pro UKRAINE

+ faut se rappeler qu'il avait qualifié les usa de pays "neo faciste" en 2016 après l'election de trump

Évidement, ce raté va pas dire ce qu'il pense vraiment sinon il serait finito.

« Supporter » j’ai pas un poster du JDG chez moi mais oui j’aime bien ses vidéos
  • 1

Données du topic

Auteur
troll2thesky_8
Date de création
6 septembre 2023 à 18:22:10
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 315