Pourquoi asterion ne fait plus de vidéos ?
- 1
C'est jamais arrivé depuis sa création de la chaîne.
Même quand il travaillait, il postait régulièrement.
C'est extrêmement louche, j'espère qu'il n'a rien de grave perso, pour être absent.
Il a donné signe de vie au moins ?
La mort de son chat ça a du le dévaster
Honettement je ne pense pas que ça va le détruire, il ne vit que pour sa chaîne...
Il aurait même fait une vidéo en hommage a son chat, chose qu'il n'a pas fait bizarrement.
Franchement je sais pas ce qu'il lui arrive, et ça a commencé depuis qu'il a annoncé être tombé malade (photo avec ses jambes sous l'eau).
Le 31 août 2023 à 16:00:24 :
Il a donné signe de vie au moins ?La mort de son chat ça a du le dévaster
Non, a part des vidéos courtes de youtube, du genre que se cache comme vidéo dans cette VHS ?
Ça se voit que c'est des vidéos tournée depuis des semaines en avance, donc pas de vidéo récentes.
Le 31 août 2023 à 15:26:16 :
C'est jamais arrivé depuis sa création de la chaîne.Même quand il travaillait, il postait régulièrement.
C'est extrêmement louche, j'espère qu'il n'a rien de grave perso, pour être absent.
Ça a commencé depuis son swatting, et je pense que ça l'a affecté, combiné avec la mort de son chat, ça a pas du l'aider.
Le 31 août 2023 à 18:15:03 :
Le 31 août 2023 à 15:26:16 :
C'est jamais arrivé depuis sa création de la chaîne.Même quand il travaillait, il postait régulièrement.
Ça a commencé depuis son swatting, et je pense que ça l'a affecté, combiné avec la mort de son chat, ça a pas du l'aider.
Pendant le dépôt de plainte, un des flics a dû certainement lâcher que sa chaine twitch c'était de la merde.
Image d'autorité + vérité = brisax
Au lieu de passer 30 minutes par vidéo (tournage + montage à l'arrache), il y passe plus qu'une minute
La plupart du temps quand il fait des vidéos plus longues c'est pour placer une sponso
- 1
Données du topic
- Auteur
- [BrainDamage]
- Date de création
- 31 août 2023 à 15:26:16
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11