Topic de 1jban :

Serie a me conseiller

• 1
Slt les khey vous avez une série à me conseiller je suis rentré chez mes parents je me fais chier la journée
Better call saul si ta déjà vu breaking bad, sinon breaking bad

Le 03 septembre 2023 à 00:31:30 :
Mr bean

C'est quoi ?

Le coeur a ses raisons, tres bonne serie avec une intrigue irréprochable.
Dr House, tu me remercieras

My Name (Netflix) Thriller Coréen :content:

Synopsis : Après le meurtre de son père, Yun Ji Wu veut se venger. Avec l'aide d'un puissant gang dont elle est membre, elle va s'infiltrer au sein même de la police afin d'en découvrir plus sur la mort de son père.
Elle va alors être affectée à l'unité d'enquêtes sur les drogues, où un partenaire, l'inspecteur Jeon Pil Do, va lui être attribué.

The walking dead 11 saisons
fear the walking dead 8 saisons
the walking dead world beyond 2 saisons
the walking dead origins 4 épisodes
Supernatural, The Haunting of Hill House, The Haunting of Bly Manor, Community, The Originals https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693694060-1509562454-2017-11-01-19-11-55.png

Le 03 septembre 2023 à 00:33:13 :
Shameless

Uk ou us. Moi j'ai une préférence pour l'uk

the first 48 : c'est une série mais sur des faits réels, tu suis des enquêteurs aux usa pendant les 48h qui suivent un homicide, il y a 20 saisons

JCS sur youtube: il raconte en voix off des histoires, par exemple des gens qui font semblant d'être fous pour éviter la prison, une fille qui a tué son enfant mais qui dit qu'elle y est pour rien, etc. franchement très bien fait

better call saul, fargo : séries cultes

escape at dannemora : une histoire vraie de 2 personnes qui essaient de s'évader de prison

sinon boucle sur un truc qui donne une compétence, par exemple tu achètes une mini table pour scier le bois et tu fais des constructions en bois, et tu montes en compétence. Il y a même des gars qui font de la restauration, des chaines youtube sans commentaires avec des gros plans, ils se font des milliers d'euros.

• 1

Données du topic

Auteur
1jban
Date de création
3 septembre 2023 à 00:27:33
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 278