[SCREEN] J’ai ABORDÉ INDIRECTEMENT une FILLE dans la RUE
Enfin, a un arrêt de bus. J’avais pas l’intention de l’aborder mais ça s’est fait naturellement.
Elles étaient deux, une 6,5/10 en études de droit type bronzée yeux clairs et l’autre une 4/10. Y’a une fille qui vient demander un renseignement à la 6,5 et là la 4 me regarde en souriant l’air embarrassée donc je leur demande « elle cherchait quelque chose ? »
« - oui l’arrêt de bus numéro x mais je suis pas d’ici » « -ah bah moi non plus je suis pas d’ici, t’es d’où? » et a partir de la c’est elle qui m’a relancé sur ce que je faisais, d’où j’étais, si j’avais pu rencontrer du monde etc…
On prend le bus ensemble, je continue de lui parler et lui fait « au pire vu que je viens d’arriver, si tu veux on peut garder contact » et elle m’a répondu « oui grave avec plaisir » puis j’ai prit son numéro.
Je lui ai parlé un peu par message et j’en suis arrivé là:
Bref je sais pas si des kheys ici le font mais ça m’a poussé à d’avantage aborder de filles sur ce genre de contexte.
oublie pas la sextape
Le 06 septembre 2023 à 17:49:04 :
Bah tu lui plais khey.
Sûrement mais si je l’avais abordé pendant qu’elle marchait dans la rue j’aurais très sûrement pas du tout eu la même interaction, tu vois ce que je veux dire ?
Le 06 septembre 2023 à 17:47:30 :
Si j’ai un conseil à donner c’est juste d’être authentique et pas donner l’impression que c’est force, que vous le faites mécaniquement. C’est pour ça que les mecs qui abordent des meufs en mouvement dans des contextes inopportuns se plaignent que les filles donnent un faux numéro ou ne répondent tout simplement pas.
Vrai, j'ai réussi à brancher une meuf en l'abordant avec une question sur son chien.
Après ce sont rarement des belles filles avec qui ça marche.
Le 06 septembre 2023 à 17:49:24 :
Bien joué mon khey tu vas bientôt baiser
oublie pas la sextape
C’est même pas pour ça que ça m’a intéressé de le faire mais juste parce que comme j’étais lancé dans une discussion avec elle, je me suis dit pourquoi pas tenter voir comment elle réagit.
Mais je n’avais absolument pas le fait de prendre son numéro en tête au départ.
Le 06 septembre 2023 à 17:50:57 :
Le 06 septembre 2023 à 17:49:24 :
Bien joué mon khey tu vas bientôt baiser
oublie pas la sextapeC’est même pas pour ça que ça m’a intéressé de le faire mais juste parce que comme j’étais lancé dans une discussion avec elle, je me suis dit pourquoi pas tenter voir comment elle réagit.
Mais je n’avais absolument pas le fait de prendre son numéro en tête au départ.
oui oui
Le 06 septembre 2023 à 17:50:47 :
L'op et sa 4/10 de poche c'est mignon
C’est la meuf jolie en droit dont j’ai prit le num. Je lui mets 6,5 objectivement car elle est jolie sans être canon, une meuf typée méditerranéenne yeux bleus.
T'as pris le numéro de la 4 ou de la 6 ?
Bien joué khey faut faire comme ça
Le 06 septembre 2023 à 17:50:01 :
Le 06 septembre 2023 à 17:49:04 :
Bah tu lui plais khey.Sûrement mais si je l’avais abordé pendant qu’elle marchait dans la rue j’aurais très sûrement pas du tout eu la même interaction, tu vois ce que je veux dire ?
Oui c'est clair. À voir ce que ça donne. Vu que c'est une 4 tu as plus de chances.
chad en vrai
tu dois être bg pour qu'elle ait accepté
Le 06 septembre 2023 à 17:50:39 :
Le 06 septembre 2023 à 17:47:30 :
Si j’ai un conseil à donner c’est juste d’être authentique et pas donner l’impression que c’est force, que vous le faites mécaniquement. C’est pour ça que les mecs qui abordent des meufs en mouvement dans des contextes inopportuns se plaignent que les filles donnent un faux numéro ou ne répondent tout simplement pas.Vrai, j'ai réussi à brancher une meuf en l'abordant avec une question sur son chien.
Après ce sont rarement des belles filles avec qui ça marche.
Mais les lambdas/moches tu t’en fous khey tu leurs parles pas. Faut juste tenter avec des filles au minimum mignonnes.
Le 06 septembre 2023 à 17:52:47 :
T'as pris le numéro de la 4 ou de la 6 ?Bien joué khey faut faire comme ça
La 6, même si elle tend plus vers le 7 que 6.
Données du topic
- Auteur
- Birkampo
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 17:45:30
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94