Je vais devenir avocat, des questions ?
Ton stage PPI tu l'as fais dans quel service?
Salaire prévu ?
Nb heures prévus ?
Veinard y a pleins de bonasses en droit
Le 02 septembre 2023 à 23:27:16 :
Salaire prévu ?
Nb heures prévus ?Veinard y a pleins de bonasses en droit
Je serai salarié, c'est bien rare parmi les avocats.
Pas d'horaires, forfait-jour du statut cadre. Normalement vers 18h30 je suis sorti du cabinet.
Il y a en a des jolies oui, mais chez les avocates, beaucoup sont ravagées. Et elle ne comprennent pas qu'une profession libérale est très peu compatible avec une vie de famille.
Le 02 septembre 2023 à 23:28:21 :
Es ce qu'on a le droit de boire sur la voie publique si la bouteille ou canette est cachée et qu'on est pas ivre ?
Je ferai des recherches une de ces fois
Je pense néanmoins qu'en l'absence d'un arrêté municipal ou préfectoral bien circonstancié, ça n'est pas interdit non.
Le 02 septembre 2023 à 23:29:26 :
Salaire prévu ?
Pas d'horaires, forfait-jour du statut cadre. Normalement vers 18h30 je suis sorti du cabinet.
Il y a en a des jolies oui, mais chez les avocates, beaucoup sont ravagées. Et elle ne comprennent pas qu'une profession libérale est très peu compatible avec une vie de famille.
Si tu t'en sors bien c'est possible.
Ma belle-soeur tape du 4j/semaine, elle termine à 17-18h gros max sauf permanence pénale. Elle récupère son môme à l'école. Elle est à son compte 3 ans après la presta.
Si t'es bon et que t'as des clients, ça va. Mais c'est clair que c'est pas la majorité.
Salaire prévu ?
Ah, et je n'ai pas répondu pour le salaire. Comme débutant, 2000 nets.
Le 02 septembre 2023 à 23:30:53 :
Le 02 septembre 2023 à 23:28:21 :
Es ce qu'on a le droit de boire sur la voie publique si la bouteille ou canette est cachée et qu'on est pas ivre ?Je ferai des recherches une de ces fois
Je pense néanmoins qu'en l'absence d'un arrêté municipal ou préfectoral bien circonstancié, ça n'est pas interdit non.
Il y a des heures je crois...
Il me semble que t'as des heure ou tu a le droit et d'autres non...
Je dis ptet une bêtise.
Le 02 septembre 2023 à 23:33:58 :
Salaire prévu ?
Si tu t'en sors bien c'est possible.
Ma belle-soeur tape du 4j/semaine, elle termine à 17-18h gros max sauf permanence pénale. Elle récupère son môme à l'école. Elle est à son compte 3 ans après la presta.
Si t'es bon et que t'as des clients, ça va. Mais c'est clair que c'est pas la majorité.
Tant mieux vraiment pour elle. Beaucoup ont l'air de galérer au départ à aller dans des grandes villes où la concurrence est très rude.
Je souhaite aussi m'installer dans quelques années, comme elle
Le 02 septembre 2023 à 23:34:02 :
Heureux de défendre des violeurs, des paidos et des meurtriers qui ne mériteraient que le delete définitif ?
Heureux de défendre des politiciens pourris ?
Je ne fais pas de pénal Jan-illétré, je l'ai écrit
La racaille c'est solution définitive pour moi, pas de souci.
Données du topic
- Auteur
- Jean-Colomb
- Date de création
- 2 septembre 2023 à 23:21:37
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109