Topic de Calvhache :

Les fumeurs de clopes sont répugnants

  • 1
Littéralement accro à un concentré de gaz et de métaux lourds bordel, ces gros cafards de merde en plus de coûter une blinde à l'organisme de santé français se permettent de consommer leurs merdes en publique et avec le sourire de surcroît, comme si leurs addictions répugnantes de ghoul (les mecs aspirent du gaz de leur plein gré et par plaisir hein, je le rappel c'est animal à ce stade là, monstrueux même) les rendait plus attirant, charismatique alors même que leur merde condamne aussi ceux qui refuse de s'abaisser à cette pratique répugnante.
C'est simple, fumer à côté de quelqu'un qui ne le fait pas pourrait s'apparentait à un homicide involontaire (plus de 30% de chance de développer un cancer pour les fumeurs passifs que ceux qui ne le sont pas, il y'a à peu près une centaine de cancer du poumon "passif" par an) si les baltringues "libertarians" n'avaient pas complétement décrédibilisé l'impact de cette drogue, elle ne serait même pas vendu en libre service de tout manière : c'est d'ailleurs ridiculement inapproprié de parler de liberté quand on parle de tabagisme.
Est-ce qu'on vanterait la liberté d'action d'un mec qui a comme passion d'inspirer des putains de gaz nucléaires ? Non mais pourtant personne ne pense qu'il serait légitime d'interdire à 30% des français de s'ingérer un mélange de gaz toxiques et de métaux lourds dans les poumons parce que "libertés individuelles".

C'est un trop gros lobby khey, aucune chance que ça change un jour

Mais oui c'est des loques humaines

Le 04 septembre 2023 à 00:08:18 :
C'est un trop gros lobby khey, aucune chance que ça change un jour

Mais oui c'est des loques humaines

On a déjà vaincu des lobbys avant, en fait le plus grave dans cette histoire c'est l'attitude des fumeurs de clopes mais si on arrive à maintenir un niveau de harcèlement constant (dans l'espace publique j'entend, je me doute bien que les cigarettiers ne vont jamais renoncer à leurs business) à leurs égards en les incitant à au moins arrêter d'inhaler leurs merde en présence d'un tiers et dans les lieux de vies communes, on peut mette fin à cette pitoyable addiction puisque les fumeurs de clopes le sont devenus à cause de la pression sociale qu'exerçait la clope sur eux.

Je préfère les cigarettes magiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je déteste être sobre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Calvhache
Date de création
4 septembre 2023 à 00:06:46
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 130