Un UNIVERS DÉCALÉ et des RACES ALIENS aurait SAUVÉ STARFIELD
- 1
C’est indéniable
Un côté sarcastique à la Fallout, des environnements riches et colorés, sombres et mystérieux, carrément fantaisistes parfois, des races d’aliens avec leurs propres spécificités, OSEF que ce soit du déjà vu, ça aurait été mille fois meilleur que cet univers NASA aseptisé à souhait
(Imaginez un mix Fallout et Futurama)
Et là je parle que de la DA et d’un pan du game design
Ils auraient du se focaliser sur un seul Système solaire (Alpha du Centaure ), avec le notre en bonus
Créer un nouveau moteur adapté aux besoins du jeu et de l’exploration spatiale sans coupure, comme ce qui se fait déjà sur Elite Dangerous, No Man’s Sky, Outer Wilds et consort
Limite avoir des mini- planètes ça ne m’aurait même pas dérangé, du moment qu’elles sont riches en contenus
L’austérité du vide stellaire c’est bien gentil deux minutes, pour un bouddhiste, mais pour un jeu vidéo c’est emmerdant à la longue
PS: J’en ai rien a carrer du délire de golem de « guerre des consoles », ce concept bien consumériste mouton, je veux juste de bons jeux qui valent leurs prix
https://youtu.be/Y2229DmJLIY?feature=shared
Regardez moi ça les kheys, ce jeu est sans doute mort et enterré, mais ça ne vous donne pas envie d’avoir la même chose sur Starfield ?
Le 02 septembre 2023 à 22:42:13 :
https://www.youtube.com/watch?v=zNmjNA6dtEA&ab_channel=IGN
Je connais, et j’aurais préféré voir ça dans Starfield (avec de véritables voyages spatiaux)
Le 02 septembre 2023 à 22:42:13 :
https://www.youtube.com/watch?v=zNmjNA6dtEA&ab_channel=IGN
Il est génial ce jeu.
C'est vrai que le vieux faux leak de Starfield sur 4chan était tout simplement plus intéressant que le vrai jeu
Le fake leak parlait de plusieurs races alien jouables, et que Starfield ferait le lien entre Fallout et The Elders Scrolls, raliant toutes les licences en 1 seul et même univers
Le fake leak disait d'ailleurs que The Elders Scrolls se passerait alors après Fallout, et que la magie était une forme extrêmement avancée de technologie quantique, et toutes les créatures mythiques, descendantes des créatures irradiées.
Le 02 septembre 2023 à 22:48:08 :
C'est vrai que le vieux faux leak de Starfield sur 4chan était tout simplement plus intéressant que le vrai jeuLe fake leak parlait de plusieurs races alien jouables, et que Starfield ferait le lien entre Fallout et The Elders Scrolls, raliant toutes les licences en 1 seul et même univers
Le fake leak disait d'ailleurs que The Elders Scrolls se passerait alors après Fallout, et que la magie était une forme extrêmement avancée de technologie quantique, et toutes les créatures mythiques, descendantes des créatures irradiées.
J’aurais nettement préféré ce scénario étrange que ce bousin morne et sans saveur
Plutôt sympa nonobstant, c'est la team qui était derrière newvegas, test à l'occasion
Le 02 septembre 2023 à 22:48:45 :
Attends y a pas d'alien dans Starfield ?
Des restes de civilisations et « gneugneu artefacts »
Le 02 septembre 2023 à 22:50:02 :
Je pense , il n'y a plus rien a sauver de Bethesda
Finito le Todd, et pourtant le jeu va se vendre comme des petits pains grace au marketing pour golems
Le 02 septembre 2023 à 22:50:14 :
Outer Worlds était dans ce style, les premières heures vendent du rêve mais tu sens très vite le manque de budget
Plutôt sympa nonobstant, c'est la team qui était derrière newvegas, test à l'occasion
Le 02 septembre 2023 à 22:50:14 :
Outer Worlds était dans ce style, les premières heures vendent du rêve mais tu sens très vite le manque de budget
Je vais me le faire je pense, mais bon c’est beaucoup plus couloir qu’un fallout j’imagine (c’est pas un problème en soit, à voir si le gameplay est cool)
Le 02 septembre 2023 à 22:52:26 :
BGE2 est pas mort il a juste mué. C’est devenu le nouveau star wars
C’est techniquement probable, un jeu sous licence star wars se vendra toujours plus qu’une suite de BGE
On verra ce qu’il va donner
De toute façon tous les jeux dans l'espace sont fades à côté de mass effect
Non, TOUS les jeux vidéos sont fades à côté de lui. Après un an je n'ai pas réussi à m'en remettre, je ne fais que boucler sur fifa et cs
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kollegue
- Date de création
- 2 septembre 2023 à 22:40:26
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19