Topic de Gelina :

One Piece c'est de la merde

Je regardais ça quand j'avais 14 ans, là j'ai essayé de reprendre là où j'avais arrêté, l'île des hommes poissons, et c'était de la merde, tout se résume à de la baston en fait dans ce truc. Alors que ça deviendrait beaucoup plus digestes sans faire des combats de 15 épisodes. C'est un grand non.

Du coup j'ai pas terminé l'île des HP, je suis directement allé à Punk Hazard et c'est baston, baston, baston, ça vous fait vraiment bander, passé 18 ans ?

Un arc OP c'est: bim bam boum, petit morceau d'histoire

evidemment mais beaucoup de gens n'arrive pas a se détacher de leurs enfance.

Meme constat pour dragon ball, hunter x hunter, bleach, ippo etc

Le 02 septembre 2023 à 22:35:51 :
Mémoire selective?

Pourquoi ? À l'époque je faisais moins gaffe

Le 02 septembre 2023 à 22:36:56 :
evidemment mais beaucoup de gens n'arrive pas a se détacher de leurs enfance.

Meme constat pour dragon ball, hunter x hunter, bleach, ippo etc

This

L'op à deux doigts de découvrir que les dessins-animés pour enfant ont peu de profondeur :rire:
Bah oui putain :(
C'est bien quand t'as 12 ans les animés :(

Le 02 septembre 2023 à 22:38:29 :
L'op à deux doigts de découvrir que les dessins-animés pour enfant ont peu de profondeur :rire:
Bah oui putain :(
C'est bien quand t'as 12 ans les animés :(

T'as des oeuvres pour enfant qui ont de la profondeur, même en manga :(

Sinon exactement pareil, j'ai laissé One Piece aux hommes poissons quand j'étais gosse, j'ai essayé de reprendre en lisant les mangas (les animes je peux plus..) et j'ai pas réussi :(

Le 02 septembre 2023 à 22:38:29 :
L'op à deux doigts de découvrir que les dessins-animés pour enfant ont peu de profondeur :rire:
Bah oui putain :(
C'est bien quand t'as 12 ans les animés :(

en termes de medium jpense qu'il ya que les jeuxvideo pour enfant qui arrive à etre appreciable adulte.

bd, film, serie pour enfant c'est a la poubelle

Le 02 septembre 2023 à 22:39:18 :

Le 02 septembre 2023 à 22:38:29 :
L'op à deux doigts de découvrir que les dessins-animés pour enfant ont peu de profondeur :rire:
Bah oui putain :(
C'est bien quand t'as 12 ans les animés :(

T'as des oeuvres pour enfant qui ont de la profondeur, même en manga :(

cite nous des exemple ? j'en vois vraiment pas

Les animes des shonens sont interminable. Les mangas sont plus digeste... Sauf pour one piece ou a un moment j'ai lâcher la lecture après l'arc doflamingo qui était d'une longueur afligeante alors l'animé je n'ose meme pas imaginer.

Dragon ball c'est les 42 tomes et c'est tout. l'anime c'est mort. Le manga est fluide et le découpage et dessins d'une clarté limpide avec des personnages charismatiques et attachants.

Alors oui, one piece est bel et bien devenu de la merde. En revanche, l'op est complètement à côté de la plaque

Le 02 septembre 2023 à 22:40:47 :

Le 02 septembre 2023 à 22:38:29 :
L'op à deux doigts de découvrir que les dessins-animés pour enfant ont peu de profondeur :rire:
Bah oui putain :(
C'est bien quand t'as 12 ans les animés :(

en termes de medium jpense qu'il ya que les jeuxvideo pour enfant qui arrive à etre appreciable adulte.

bd, film, serie pour enfant c'est a la poubelle

Tintin c'est plutôt pour un public jeune et pourtant quand je lis un tintin j'adore toujours autant, pareil pour les Pixar, le problème c'est que dans OP, tout dans le visuel, dans les personnage exclut les adultes (et j'exclus ceux qui sont fans depuis l'enfance et qui veulent avoir la fin de l'histoire parce qu'on a tous nos "doudous") de pouvoir apprécier OP :(

J'ai forcé jusqu'à l'arc crocodile et j'ai lâché l'affaire c'est a chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489849680-img-20170318-160705.png

Le 02 septembre 2023 à 22:41:23 :

Le 02 septembre 2023 à 22:39:18 :

Le 02 septembre 2023 à 22:38:29 :
L'op à deux doigts de découvrir que les dessins-animés pour enfant ont peu de profondeur :rire:
Bah oui putain :(
C'est bien quand t'as 12 ans les animés :(

T'as des oeuvres pour enfant qui ont de la profondeur, même en manga :(

cite nous des exemple ? j'en vois vraiment pas

Tiens, le premier truc qui me vient en tête: Maus :(

Les combats sont soit trop longs, soit trop courts. Le système de pouvoirs est totalement foiré, les meilleurs combats sont skip par l'auteur pour nous montrer les combats les plus osef

Le 02 septembre 2023 à 22:43:49 :

Le 02 septembre 2023 à 22:41:23 :

Le 02 septembre 2023 à 22:39:18 :

Le 02 septembre 2023 à 22:38:29 :
L'op à deux doigts de découvrir que les dessins-animés pour enfant ont peu de profondeur :rire:
Bah oui putain :(
C'est bien quand t'as 12 ans les animés :(

T'as des oeuvres pour enfant qui ont de la profondeur, même en manga :(

cite nous des exemple ? j'en vois vraiment pas

Tiens, le premier truc qui me vient en tête: Maus :(

Maus n'est pas une BD jeunesse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/6/1693687527-ezzefc.png

Au final, la plupart des combats de one piece sont indigestes quand tu as au moins deux chiffres de QI

Données du topic

Auteur
Gelina
Date de création
2 septembre 2023 à 22:33:12
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 157