One Piece c'est de la merde
Je regardais ça quand j'avais 14 ans, là j'ai essayé de reprendre là où j'avais arrêté, l'île des hommes poissons, et c'était de la merde, tout se résume à de la baston en fait dans ce truc. Alors que ça deviendrait beaucoup plus digestes sans faire des combats de 15 épisodes. C'est un grand non.
Du coup j'ai pas terminé l'île des HP, je suis directement allé à Punk Hazard et c'est baston, baston, baston, ça vous fait vraiment bander, passé 18 ans ?
evidemment mais beaucoup de gens n'arrive pas a se détacher de leurs enfance.
Meme constat pour dragon ball, hunter x hunter, bleach, ippo etc
Le 02 septembre 2023 à 22:35:51 :
Mémoire selective?
Pourquoi ? À l'époque je faisais moins gaffe
Le 02 septembre 2023 à 22:36:56 :
evidemment mais beaucoup de gens n'arrive pas a se détacher de leurs enfance.Meme constat pour dragon ball, hunter x hunter, bleach, ippo etc
This
Bah oui putain
C'est bien quand t'as 12 ans les animés
Le 02 septembre 2023 à 22:38:29 :
L'op à deux doigts de découvrir que les dessins-animés pour enfant ont peu de profondeur
Bah oui putain
T'as des oeuvres pour enfant qui ont de la profondeur, même en manga
L'op à deux doigts de découvrir que les dessins-animés pour enfant ont peu de profondeur
Bah oui putain
en termes de medium jpense qu'il ya que les jeuxvideo pour enfant qui arrive à etre appreciable adulte.
bd, film, serie pour enfant c'est a la poubelle
Le 02 septembre 2023 à 22:39:18 :
Bah oui putain
C'est bien quand t'as 12 ans les animésT'as des oeuvres pour enfant qui ont de la profondeur, même en manga
cite nous des exemple ? j'en vois vraiment pas
Les animes des shonens sont interminable. Les mangas sont plus digeste... Sauf pour one piece ou a un moment j'ai lâcher la lecture après l'arc doflamingo qui était d'une longueur afligeante alors l'animé je n'ose meme pas imaginer.
Dragon ball c'est les 42 tomes et c'est tout. l'anime c'est mort. Le manga est fluide et le découpage et dessins d'une clarté limpide avec des personnages charismatiques et attachants.
Le 02 septembre 2023 à 22:40:47 :
Bah oui putain
C'est bien quand t'as 12 ans les animésen termes de medium jpense qu'il ya que les jeuxvideo pour enfant qui arrive à etre appreciable adulte.
bd, film, serie pour enfant c'est a la poubelle
Tintin c'est plutôt pour un public jeune et pourtant quand je lis un tintin j'adore toujours autant, pareil pour les Pixar, le problème c'est que dans OP, tout dans le visuel, dans les personnage exclut les adultes (et j'exclus ceux qui sont fans depuis l'enfance et qui veulent avoir la fin de l'histoire parce qu'on a tous nos "doudous") de pouvoir apprécier OP
Le 02 septembre 2023 à 22:41:23 :
Bah oui putain
C'est bien quand t'as 12 ans les animésT'as des oeuvres pour enfant qui ont de la profondeur, même en manga
Tiens, le premier truc qui me vient en tête: Maus
Le 02 septembre 2023 à 22:43:49 :
Le 02 septembre 2023 à 22:41:23 :
Bah oui putain
Tiens, le premier truc qui me vient en tête: Maus
Données du topic
- Auteur
- Gelina
- Date de création
- 2 septembre 2023 à 22:33:12
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32