Je suis allé Voir une Psy pour mon Urophilie
Celui ci est très répandu
Le 09 septembre 2023 à 15:05:46 :
Tout le monde a des kinks
Celui ci est très répandu
Jveu etre interné en hp
Le 09 septembre 2023 à 17:27:37 :
Le 09 septembre 2023 à 17:26:39 :
Elle touche du fric des labos à chaque fois qu'elle prescrit leur merde !Tes parents t'ont fait quoi quand tu étais petit ? C'est ça l'origine de tes problèmes !
Ben j en sais rien , ca a commencé par les pieds de femmes qui puent quand j avais 10 ans
Pose des questions à tes parents sur ta petite enfance !
Ils t'ont fait quoi de sadique pour te rendre masochiste ?
Le 09 septembre 2023 à 17:29:32 :
Aimer la pisse c'est très répandu, suffit de voir le nombre d'accrocs à la kro, y'a qu'la Leffe de correct en vrai...
Rien a voir
Le 09 septembre 2023 à 17:36:02 :
Comment on soigne ca svp
Psychanalyse => tu dois parler de ta petite enfance !
C'est durant les premières années de la vie que la personnalité inconsciente se forme.
Problème : on ne se rappelle pas des 5 premières années, les plus importantes dans la construction de notre personnalité inconsciente !
Donc demande à tes parents de te dire toutes les saloperies qu'ils t'ont infligées !
Ne les lâche pas jusqu'à ce qu'ils avouent !
Le 09 septembre 2023 à 17:37:37 :
En gros t'a des pulsion incontrôlable ? Ou alors t'a une pulsion tu te dit "je vais le regretter mais tant pis j'en ai trop envie"?
Ben en fait je regrette de l avoir fait. Mais je pense que je recommencerai plus. J ai trop honte.
Le 09 septembre 2023 à 20:04:04 :
Le 09 septembre 2023 à 17:37:37 :
En gros t'a des pulsion incontrôlable ? Ou alors t'a une pulsion tu te dit "je vais le regretter mais tant pis j'en ai trop envie"?Ben en fait je regrette de l avoir fait. Mais je pense que je recommencerai plus. J ai trop honte.
Raconte-nous comment ça s’est passé
Données du topic
- Auteur
- MoiPuceau
- Date de création
- 9 septembre 2023 à 14:51:44
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43