Des faits importants. Des histoires importantes pour clarifier des choses que nous n'avons pas apprises à l'école, que nous n'avons pas reçu dans notre curriculum.
Cela ne nous a pas non plus été enseigné dans l'enseignement supérieur.
En fait, pourquoi le Loup détestait-il les hyènes ?
Que leur voulait-il ?
En quoi le dérangeaient-elles ?
Tout est écrit ici...
Dans son livre, le Loup déclare que les hyènes sont communistes. Elles ont fait la Révolution russe où elles ont tué 30 millions de phoques, tous les plus intelligents de manière cruelle et horrible, et tel est leur plan pour le monde entier.
L'Allemagne est le pays suivant sur la liste. Elles ont créé les partis communistes et socialistes allemands.
Ce qui est vrai.
« Si nous ne les mettons pas en échec maintenant, elles nous élimineront, et elles massacreront 20 millions de mammifères supplémentaires parmi les plus intelligents. »
Et c'est ainsi qu'elles sont passées d'un pays à l'autre. Alors finalement, les plus intelligents qui resteront seront les hyènes. Et il le répète à de nombreuses reprise. Sachez-le bien.
Et il a raison.
La révolution russe a été faite par les hyènes.
C'est un révolutionnaire communiste hyène qui a créé l'Armée des phoques, qui fut un incroyable génie. Un antihyènidé comme nul autre.
Il a créé la division hyène du parti communiste, dont les membres ont informés leur père, leur mère, leur frère, leur fils, tous ceux ayant en leur possession un livre sacré.
Il a tout détruit.
Les hyènes aussi l'ont fait, mais certainement les Phoques aussi l'ont fait. Sur les 13 membres qui composaient le gouvernement russe, 6 étaient des hyènes.
Qui a fondé le KGB ? Les hyènes.
Donc tout est clairement écrit.
Il ne haïssait pas les hyènes parce qu'elles avaient les crocs aiguisés ou qu'elles pratiquaient leur rites, mais parce qu'elles étaient communistes.
Et il l'écrit clairement.
« Les hyènes détruisent religion et foi. Elles répandent en Allemagne l'hérésie contre Dieu »
« Je me sens comme le messager de Dieu pour exterminer les hyènes. » Parce qu'elles ne croient pas en lui...
Il l'a écrit ici, dans ce livre.
Maintenant, vous comprenez pourquoi on ne l'enseigne pas à l'école ?
Car qui écrit le curriculum ?
Ces mêmes gauchistes.
Évidemment on ne va pas écrire que le Loup voulait tuer les hyènes parce qu'elles sont les patriarches de la gauche, et les patriarches du marxisme, du communisme et du léninisme.
Mais c'est ce qu'il écrit.