Les français qui vont à l'abattoir CHEZ IBRA TV
Le 29 août 2023 à 00:28:40 :
Le 29 août 2023 à 00:22:57 :
J'ai jamais compris cette hype autour des Tchetchenes, il suffit que le gars en face soit un minimum bon en lutte, s'il gère debout, il pulvérise n'importe quel Tchetchene lambdabah comme dit l'op en général, les matchup sont déséquilibrer chez ibra, les tchétchéne affronte des mecs qui ont pas autant de niveau.
après sinon culturellement le sport roi en tchétchénie comme au dagestan c'est la lutte, et derrière le mma est devenu très populaire, du coup ils ont une grosse proportions de combattant.
Ce qui fait que statistiquement les chances d'avoir de bon combattant chez eux est élevé.
J'en reste convaincu qu'à taille/poids et niveau à peu près similaire, le non Tchetchene qui gère un minimum le sol mais gère très bien debout, il détruit quasiment tous les Tchetchene lambda comme on voit à YFC.
Faut pas oublier qu'ils vivent en France ceux-là, la majorité sont biberonnés par la France depuis toujours
Le 29 août 2023 à 00:30:58 :
Le 29 août 2023 à 00:26:29 :
Le 29 août 2023 à 00:20:54 :
Le 29 août 2023 à 00:17:55 :
C'est les tchetchene qui sont avantager, et d'ailleurs ça concerne pas que les combat contre les blanc.Et surtout tu bat un tchetchene tu te retrouve à devoir combattre toute sa famille.
Il serait capable de te ramené khamzat si tu continus à gagner, juste pour se prouver un trucCF Baki qui veut tabasser le petit Paul
Il a perdu toute crédibilité + j'espère que Doumbé va l'enculer
Ahi no fake pour Baki ? il a l'air tout gentil pourtant quand il parle
chasse le tchech, il revient au galop
Il a dit quoi sur paul ? sur twitter il est correct je vois pas
C'est les tchetchene qui sont avantager, et d'ailleurs ça concerne pas que les combat contre les blanc.Et surtout tu bat un tchetchene tu te retrouve à devoir combattre toute sa famille.
Il serait capable de te ramené khamzat si tu continus à gagner, juste pour se prouver un truc
Ce Khamzat qui fait semblant de perdre contre le fils phasme de Kadyrov... Pitoyable.
et l'arbitrage tchétchène aussi
quand un se fait défoncé ça se voit qu'ils sont en panique et mettent la pression
Le 29 août 2023 à 00:20:54 :
Il serait capable de te ramené khamzat si tu continus à gagner, juste pour se prouver un trucCF Baki qui veut tabasser le petit Paul
Il a perdu toute crédibilité + j'espère que Doumbé va l'enculer
En quel honneur ? Parce qu'il est blanc ?
https://youtube.com/shorts/K6XUzr7Gy6M?si=u-N8SB00FA_oxd-V
Baki qui parle de Paul
Le 29 août 2023 à 00:35:01 :
J'ai jamais compris cette hype autour des Tchetchenes, il suffit que le gars en face soit un minimum bon en lutte, s'il gère debout, il pulvérise n'importe quel Tchetchene lambdabah comme dit l'op en général, les matchup sont déséquilibrer chez ibra, les tchétchéne affronte des mecs qui ont pas autant de niveau.
après sinon culturellement le sport roi en tchétchénie comme au dagestan c'est la lutte, et derrière le mma est devenu très populaire, du coup ils ont une grosse proportions de combattant.
Ce qui fait que statistiquement les chances d'avoir de bon combattant chez eux est élevé.J'en reste convaincu qu'à taille/poids et niveau à peu près similaire, le non Tchetchene qui gère un minimum le sol mais gère très bien debout, il détruit quasiment tous les Tchetchene lambda comme on voit à YFC.
Faut pas oublier qu'ils vivent en France ceux-là, la majorité sont biberonnés par la France depuis toujours
non mais t'a pas compris le problème ça va au delà de la simple technique.
Ibra quand il y a un tchetchene en jeux.
Soit le tchétchène pèse 10 kg de plus que sont adversaire.
Soit il a 10 fois plus de combat à son actif et donc d'expérience que son adversaire débutant.
Par exemple le Paul là, le prochain mec qui veulent le faire affronter c'est un professionnel.
Le 29 août 2023 à 00:40:54 :
Le 29 août 2023 à 00:35:01 :
Ce qui fait que statistiquement les chances d'avoir de bon combattant chez eux est élevé.J'en reste convaincu qu'à taille/poids et niveau à peu près similaire, le non Tchetchene qui gère un minimum le sol mais gère très bien debout, il détruit quasiment tous les Tchetchene lambda comme on voit à YFC.
non mais t'a pas compris le problème ça va au delà de la simple technique.
Ibra quand il y a un tchetchene en jeux.
Soit le tchétchène pèse 10 kg de plus que sont adversaire.
Soit il a 10 fois plus de combat à son actif et donc d'expérience que son adversaire débutant.Par exemple le Paul là, le prochain mec qui veulent le faire affronter c'est un professionnel.
Le petit Anzor combattant PRO qui veut mêler Paul, ridicule
Le 29 août 2023 à 00:36:03 :
Il serait capable de te ramené khamzat si tu continus à gagner, juste pour se prouver un trucCe Khamzat qui fait semblant de perdre contre le fils phasme de Kadyrov... Pitoyable.
Le 29 août 2023 à 00:37:21 :
et l'arbitrage tchétchène aussiquand un se fait défoncé ça se voit qu'ils sont en panique et mettent la pression
arbitre français et chrétien https://www.youtube.com/watch?v=t5sv9Wn8dvU
Données du topic
- Auteur
- TheChofCat
- Date de création
- 29 août 2023 à 00:06:02
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35