Les traits de CARACTÈRE dont vous avez hérité de vos Parents
C'est quoi?
Persoent de mon père : déteste être contredit, grosse repartie surtout quand il s'agit de se moquer
De ma mère : loyauté extrême, empathie
Si tu fais des petits tu m'en garde pas
Mais on est sur le 18-25 donc c'est pas pour demain
Le 31 août 2023 à 09:11:57 :
C'est quoi?Persoent de mon père : déteste être contredit, grosse repartie surtout quand il s'agit de se moquer
De ma mère : loyauté extrême, empathie
le je m'en foutisme de ma grand mère. rien n'est grave tant qu'on est en vie avec ses proches qui vont bien (parceque Dieu veille sur nous)
de ma mère: sauvagerie, détermination.
je precise que les 2 sont nés en argentine
De mon père : sensible aux addictions , artiste
de mon père : toujours à rajouter trop de détails quand je raconte une histoire ou essaye d'exposer un point de vue ce qui fait que j'ennuie les gens quand je parle, redondant dans mes propos
de ma mère : toujours un truc à rajouter pour avoir l'air plus malin/savant
mais je fais des progrès pour me débarrasser de ces traits de caractère au fil du temps
de mon papa : j'ai l'impression que pas grand chose, c'est l'inverse de moi on dirait, le seul trait je dirais le sens du respect de la hiérarchie familiale, mon père est comme ça aussi, alors que c'est un gros colérique, la seule personne devant qui il va la fermer c'est son grand frère (alors que son grand frère est peace, calme et introverti, mais comme c'est le + vieux, mon père le respecte de ouf)
c'est plus mes frères et sœurs qui ont hérité du caractère de mon père (confiance en soi, caractère affirmé, nerveux, se laisse pas faire, parle fort, donne des nouvelles aux gens, très commerçant genre sens du business, négociateur dans les marchés etc), pour mon plus grand malheur d'ailleurs car je suis considéré comme le gros looser de la famille
de ma défunte maman : craintif, timide, gentillesse, naïveté, pas confiance en moi
fidélité aussi, car même si ma famille me convient pas je suis pas heureux mais je me vois pas la quitter, l'impression d'être un traître sinon (alors que je rêve que de fuguer)
et je sais que ma mère aussi était comme ça, je voyais qu'elle était pas heureuse car mon père était dur mais elle a préféré rester avec nous par sens de la famille
Le 31 août 2023 à 09:19:33 :
de mon père : toujours à rajouter trop de détails quand je raconte une histoire
Aya c'est insupportable ça
Il y a des moments où vous vous dites : mon père/ ma mère aurait eu la même réaction ?
J'ai vraiment l'impression d'être exactement comme eux parfois
Le 31 août 2023 à 09:20:05 :
de mon papa : j'ai l'impression que pas grand chose, c'est l'inverse de moi on dirait, le seul trait je dirais le sens du respect de la hiérarchie familiale, mon père est comme ça aussi, alors que c'est un gros colérique, la seule personne devant qui il va la fermer c'est son grand frère (alors que son grand frère est peace, calme et introverti, mais comme c'est le + vieux, mon père le respecte de ouf)c'est plus mes frères et sœurs qui ont hérité du caractère de mon père (confiance en soi, caractère affirmé, nerveux, se laisse pas faire, parle fort, donne des nouvelles aux gens, très commerçant genre sens du business, négociateur dans les marchés etc), pour mon plus grand malheur d'ailleurs car je suis considéré comme le gros looser de la famille
de ma défunte maman : craintif, timide, gentillesse, naïveté, pas confiance en elle
fidélité aussi, car même si ma famille me convient pas je suis pas heureux mais je me vois pas la quitter, l'impression d'être un traître sinon (alors que je rêve que de fuguer)
et je sais que ma mère aussi était comme ça, je voyais qu'elle était pas heureuse car mon père était dur mais elle a préféré rester avec nous par sens de la famille
Force a toi, et pensées pour ta douce maman
Le 31 août 2023 à 09:22:22 :
Il y a des moments où vous vous dites : mon père/ ma mère aurait eu la même réaction ?J'ai vraiment l'impression d'être exactement comme eux parfois
oui pour ma mère
pour mon père jamais mais ptet un jour qui sait
Le 31 août 2023 à 09:20:42 Hapement a écrit :
Le 31 août 2023 à 09:19:33 :
de mon père : toujours à rajouter trop de détails quand je raconte une histoireAya c'est insupportable ça
clair
quand mon père m'appelait (je lui parle plus) pour me demander un numéro de téléphone et que 5 minutes après il était encore en train de me répéter un truc qu'il m'avait dit dès le début de la conversation en rajoutant 50 détails inutile et en répétant trois fois sa phrase
Hypersensibilité de ma mère
Pudeur de mon père
Je suis le parfait mélange de mes parents question tempérament perso, j’ai juste chopé de l’humour bien à moi on ne sait trop comment
Le 31 août 2023 à 09:22:22 Gwindoryy a écrit :
Il y a des moments où vous vous dites : mon père/ ma mère aurait eu la même réaction ?J'ai vraiment l'impression d'être exactement comme eux parfois
ptètre mais plutôt j'imagine la réaction qu'ils auraient eu et je réalise que j'ai réussi à changer et à pas devenir comme eux (bon je suis un déchet au RSA alors pas ouf mais au moins je suis pas comme eux)
Données du topic
- Auteur
- Gwindoryy
- Date de création
- 31 août 2023 à 09:11:57
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30