Topic de troll2thesky_3 :

Les gens qui supportent JDG vous êtes stupides

Supprimé
  • 1

Y'a rien de plus satisfaisant que de voir les gauchistes s'entretuer

"Oui mais JDG il est de droite, il est pas comme eux, il est des notres"

Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

Bref c'est pas parce que ce mec a peut être bercé votre enfance avec ses vidéos qu'il faut l'idéaliser. Je suis très content qu'il se fasse bouffer par le système dont il profite et j'aimerais qu'il se fasse ban def honnêtement ça lui ferait les pieds. J'en ai rien à foutre des J mais je poste des messages en mode pro-J juste pour l'enfoncer un peu plus.

Le ConDuGrenier a insulté et renié le forum qui l’a lancé. Vivement qu’il se prenne le karma !
Arrête de boucler clef, on a compris que t'as une rancoeur personnelle contre JDG, mais on s'en balec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Pour le coup osef tant qu'il fait du bon divertissement
Y a des gens qui le regarde encore ? Le forum s'apelle 18 25 les kheys pas -13 :)
  • 1

Données du topic

Auteur
troll2thesky_3
Date de création
3 septembre 2023 à 21:25:03
Date de suppression
4 septembre 2023 à 19:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 225