Topic de Hunouent :

Qu'est ce qui amène un Français à soutenir l'extrême droite ?

Le 09 septembre 2023 à 10:11:44 :
À part la frustration, la xenophobie, "pour essayer", etc... évidemment :)

Je parle du français de classe moyenne ou défavorisée :(

peut etre pour eviter que nos valeurs et tout ce que nos ancêtres ont défendus disparaissent sous la charia d ici 20 ans?

Le 09 septembre 2023 à 10:12:14 :
Le bon sens

Et l'environnement

Le 09 septembre 2023 à 10:13:12 :
Préserver ma culture mon peuple mon histoire mes ancêtres.

Un peu comme un algérien en Algérie, un japonais au japon, un camerounais au Cameroune ou un indien en inde.

Je suis fiére d'être Algérien : "wahou trop bien t'as trop raison mec "

Je suis fière d'être Français >> Sale facho,raciste , tu me dégoute
....
2 salle 2 ambiances

(ca me rappelle au lycée un rebeuh qui avait un t shirt avec le gros drapeau de l'algérie dessus, un francais aurais fait ca il se serait fait insulter de partout ... )

Il ne fait pas assez l'amour
merci de ne pas nourir et de booster ma ddb
L'absence de maladie mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 09 septembre 2023 à 10:21:39 :

Le 09 septembre 2023 à 10:13:12 :
Préserver ma culture mon peuple mon histoire mes ancêtres.

Un peu comme un algérien en Algérie, un japonais au japon, un camerounais au Cameroune ou un indien en inde.

Je suis fiére d'être Algérien : "wahou trop bien t'as trop raison mec "

Je suis fière d'être Français >> Sale facho,raciste , tu me dégoute
....
2 salle 2 ambiances

(ca me rappelle au lycée un rebeuh qui avait un t shirt avec le gros drapeau de l'algérie dessus, un francais aurais fait ca il se serait fait insulter de partout ... )

Oui ont est vraiment dans la merde.
Les immigrés sont normaux, le problème c'est les gauchistes qui ont marqué notre terre du sceau de la lâcheté. Impossible de s'en séparer maintenant. A part un traumatisme je ne sais pas.

D'accord.
Ça vous inquiète tant que la France ne soit pas 99% blanche ?
Je veux dire, dans "l'idéal" vous attendez d'eux qu'ils organisent un "baby boom blanc" ? :(
Ou qu'ils expulsent des non-blancs quitte à faire baisser la population française ? :(
Les jeunes générations d’immigrés sont d’extrême droite

Le 09 septembre 2023 à 10:11:44 :
À part la frustration, la xenophobie, "pour essayer", etc... évidemment :)

Je parle du français de classe moyenne ou défavorisée :(

Très souvent le problème des bougnoules.... non intégrés , communautarisme , religion qui veut se montrer. Sans parler des 10contre1 de Akim et Mohamed dans la rue :)

Si on avait pas d'Algériens dans notre pays ça irait mieux , ces sous merdes sont un vecteur de haine anti français. Attention je parle bien des rats qui ont fui leur pays , ceux qui sont resté là bas sont des gens courageux :ok:

Le 09 septembre 2023 à 10:25:53 :
D'accord.
Ça vous inquiète tant que la France ne soit pas 99% blanche ?
Je veux dire, dans "l'idéal" vous attendez d'eux qu'ils organisent un "baby boom blanc" ? :(
Ou qu'ils expulsent des non-blancs quitte à faire baisser la population française ? :(

Je suis un voyageur à pied, en ce moment Europe de l'EST. Notamment estonie/lettonie.

Il y a peu de monde, c'est très calme, beaucoup plus pauvre mais suffisant, les gents sont beaucoup plus simple et heureux.
Tous est ralentie et ont s'y sent bien.

Et surtout, pas de violence, ni vol.
Sécurité naturel du peuple qui est éduqué.

Pour avoir bcp voyagé, les Français font parti des gens les plus tolérant et ouvert que j'ai vu.
C'est juste qu'au bout de 10ans d'abus, ils peuvent plus tolérer certaines choses, je ne pense pas que ça leur fait plaisir de voter pour l’extrême droite, mais c'est devenu un mal nécessaire pour eux.
D'autant que l'immigration asiatique (même si ils sont très communautaire) ou européenne n'a jamais posé de vrais problèmes.

Données du topic

Auteur
Hunouent
Date de création
9 septembre 2023 à 10:11:44
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 173