Avant je donnais de la bouffe à base de porc, mais j'ai appris que c'était inutile car à la fin les bénévoles ne ramassent pas ce qui a été donné par les gens, ils obtiennent un bon d'achat de la valeur des dons avec lequel ils refont des courses derrière, donc ils prennent des trucs sans porc, halal etc.
Le 03 septembre 2023 à 20:37:11 : Avant je donnais de la bouffe à base de porc, mais j'ai appris que c'était inutile car à la fin les bénévoles ne ramassent pas ce qui a été donné par les gens, ils obtiennent un bon d'achat de la valeur des dons avec lequel ils refont des courses derrière, donc ils prennent des trucs sans porc, halal etc.
Le 03 septembre 2023 à 20:37:11 : Avant je donnais de la bouffe à base de porc, mais j'ai appris que c'était inutile car à la fin les bénévoles ne ramassent pas ce qui a été donné par les gens, ils obtiennent un bon d'achat de la valeur des dons avec lequel ils refont des courses derrière, donc ils prennent des trucs sans porc, halal etc.
Le 03 septembre 2023 à 20:38:12 VIadhimmi a écrit :