Topic de 0xgeohot :

La France/P*doLand tu L’AIMES ou tu la QUITTES

Supprimé
  • 1

Soyons clairs, ceci est un pays de pédophile.

L’interdiction des abayas et des vêtements amples en général pour les petites filles permet de constater une envie et un désir pédophile enfoui chez les dirigeants et une partie du peuple de ce pays.

En effet, nous en sommes arrivés à mesurer la taille des robes des gamines. Nous en sommes arrivés à exclure des gamines mineurs des écoles car le proviseur n’arrive pas a suffisamment bien voir ses formes.

Maintenant c’est clair dans l’esprit collectif, la France assume au grand jour son statut de pays fait par des pédophiles pour des pédophiles.

Si vous n’êtes pas content vous dégagez d’ici.

Les modos vous attendez quoi pour bannir cette ordure islamiste ?
D’ailleurs je suis choqué du nombre de pédophiles assumés sur ce forum, on dirait qu’il vous manquait juste le petit coup de bâton par l’état pour vous pousser à révéler vos désirs.

Le 06 septembre 2023 à 10:18:20 :
D’ailleurs je suis choqué du nombre de pédophiles assumés sur ce forum, on dirait qu’il vous manquait juste le petit coup de bâton par l’état pour vous pousser à révéler vos désirs.

oui allez retourne a la mosquée

Le 06 septembre 2023 à 10:18:12 :
Les modos vous attendez quoi pour bannir cette ordure islamiste ?

Donc maintenant ne pas être pro-pédophile c’est être un islamiste ? Oui ok nous sommes bien en France.

du calme khey tu exagères https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais pourquoi tu me DDB si c’est pour F5 comme un geek dans la liste des sujets pour attendre mon nouveau topic et revenir discuter avec moi ?

Genre t’es con en plus d’être pédophile ouuuu ?

Le 06 septembre 2023 à 10:19:25 :
du calme khey tu exagères https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J’exagère dans quoi explique moi s’il te plaît.

Le 06 septembre 2023 à 10:19:58 :
Mais pourquoi tu me DDB si c’est pour F5 comme un geek dans la liste des sujets pour attendre mon nouveau topic et revenir discuter avec moi ?

Genre t’es con en plus d’être pédophile ouuuu ?

Bah je reviens pour te DDB à nouveau.

T'es con en plus d'être musulman oùùùùùùùùùùùùù ?

Si tu ressens du désir pour une gamine parce qu’elle ne porte pas de vêtements amples, c’est à toi de te faire soigner.

Nous on s’en branle. On est pas tous comme chez les baliseurs de chèvres.

Le 06 septembre 2023 à 10:20:52 :

Le 06 septembre 2023 à 10:19:58 :
Mais pourquoi tu me DDB si c’est pour F5 comme un geek dans la liste des sujets pour attendre mon nouveau topic et revenir discuter avec moi ?

Genre t’es con en plus d’être pédophile ouuuu ?

Bah je reviens pour te DDB à nouveau.

T'es con en plus d'être musulman oùùùùùùùùùùùùù ?

Mais ça sert à quoi ? Vient on discute plutôt ce serait plus intéressant non ? J’aimerais bien savoir qu’est-ce qui t’a rendu pédophile au court de ta vie.

jesus qui se marie avec une gamine de 6ans :peur: ah non moince c'est mahomet :)
Les profs qui seront contents de voir leurs élèves bien habillés :)

Le 06 septembre 2023 à 10:20:23 :

Le 06 septembre 2023 à 10:19:25 :
du calme khey tu exagères https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J’exagère dans quoi explique moi s’il te plaît.

Dans le fait que tu mettes tout dans le même sac ?

Sérieux, si la pédophilie était dans les moeurs, comme c'est le cas dans certains pays, ce topic n'aurait même pas existé.
Alors pourquoi faire une fixette sur la France, sachant que, comme la bêtise humaine, la pédophilie est PARTOUT.

Arrête de boucler là dessus.

Le 06 septembre 2023 à 10:21:38 :

Le 06 septembre 2023 à 10:20:52 :

Le 06 septembre 2023 à 10:19:58 :
Mais pourquoi tu me DDB si c’est pour F5 comme un geek dans la liste des sujets pour attendre mon nouveau topic et revenir discuter avec moi ?

Genre t’es con en plus d’être pédophile ouuuu ?

Bah je reviens pour te DDB à nouveau.

T'es con en plus d'être musulman oùùùùùùùùùùùùù ?

Mais ça sert à quoi ? Vient on discute plutôt ce serait plus intéressant non ? J’aimerais bien savoir qu’est-ce qui t’a rendu pédophile au court de ta vie.

Donc parce que je suis contre les vêtements musulmans je suis pédo ?

T'es con ouuuuuuuuuuuuuuuu ?

  • 1

Données du topic

Auteur
0xgeohot
Date de création
6 septembre 2023 à 10:17:35
Date de suppression
6 septembre 2023 à 10:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 178