Topic de MaroZ_Chiant :

Les filles blanches aiment elles les noirs ?

Supprimé
  • 1
Je suis curieux les kheys, personne n'est d'accord, je veux savoir la vérité sincèrement
Votre avis là dessus en étant objectif ?

Le 03 septembre 2023 à 19:40:11 :
Il faut être beau

Donc si c'est un beau noir, les femmes blanches vont vouloir se reproduire avec lui ?

J’imagine pas la réaction de l’op quand il va comprendre que toutes les femmes n’ont pas forcément les memes Goûts

Le 03 septembre 2023 à 19:41:36 :
J’imagine pas la réaction de l’op quand il va comprendre que toutes les femmes n’ont pas forcément les memes Goûts

C'est une réponse de merde ça, on peut plus rien dire si on s'arrête a chaque fois au cas par cas

Un moment faut généraliser un peu pour faciliter la réflexion

bah si tu regardes bien toutes les blanches dans la rue sont en couple avec des N, donc ça me parait évident qu'elles les aiment :(

Bah il parle en général
Et en général les femmes blanches n'aiment pas les asiats et les indiens par Exemple

Donc oui la question se pose

Le 03 septembre 2023 à 19:42:48 :

C'est une réponse de merde ça, on peut plus rien dire si on s'arrête a chaque fois au cas par cas

Un moment faut généraliser un peu pour faciliter la réflexion

C’est ta réflexion qui est une réflexion de merde. La vie n’est pas binaire tu peux pas dire « Oui les femmes blanches aiment les noirs » ou « Non les femmes blanches n’aiment pas les noirs »

Y’en a qui ne pourraient pas sortir avec, d’autres si c’est comme ça si tu commences à généraliser tu t’en sors jamais

Tous les couples mixtes que j'ai pu observer, c'est très souvent des blanches paumées, grosses ou laides qui se casent avec.
J'ai du voir que quelques rare cas ou la meuf était une bombe mais quasi toujours des petites étudiantes avec des vieux mecs dégeulasses, j'ai jamais compris.

Le 03 septembre 2023 à 19:43:35 :

Bah il parle en général
Et en général les femmes blanches n'aiment pas les asiats et les indiens par Exemple

Donc oui la question se pose

This.

Oui en dépit des 7 % + on boit leurs larmes, ils n'ont qu'à s'expat ces victimes là.

Elles aiment leur BBC surtout :)

23 cm dans la vulve ça fait son effet par rapport au micro pénis :)

Sélection naturelle :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655151638-85a-removebg-preview.png

Tu connais pas Blacked pour poser cette question
  • 1

Données du topic

Auteur
MaroZ_Chiant
Date de création
3 septembre 2023 à 19:39:08
Date de suppression
3 septembre 2023 à 19:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés