Topic de Djikstra :

Pas heureux dans mon couple, je n'arrive pas à la quitter

  • 1

Ca fait 2 ans qu'on est ensemble.
J'ai emménagé chez elle il y a 1 an mais aujourd'hui je ne suis pas heureux, ses chats ne sont pas les miens, son appart n'est pas le mien.
Et je crois que je ne l'aime plus, j'ai de l'attachement et de l'affection mais je ne ressens plus ce même amour.
J'arrive pas non plus à nous projeter plus tard, elle va peut être faire un post-doc à l'étranger dans 1 an et je lui ai dis que je ne voulais pas la suivre, elle souhaite avoir des enfants plus tard mais pas moi.

Le problème c'est que c'est vraiment une fille génial. Elle est super gentille, marrante, fidèle, intelligente, cultivé et attentionnée. Elle est aussi très sensible et très amoureuse de moi. Et en soit on a toujours eu un bon feeling entre nous. Je sais que si je pars ça va la briser parce que en plus elle a pas beaucoup d'amis et c'est une file très solitaire.
Donc en même temps j'ai aussi peur de faire une connerie et de laisser passer une perle.
Mais je n'arrive pas. Et aujourd'hui je susi perdu et tout ça me déprime, ça me rend malade. Ses petits messages mignons et ses affections ça me rends encore plus triste au final puisque je n'arrive plus à ressentir la même chose qu'elle.

Les autres filles dans la rue m'intéresse, j'ai envie de vivre seul et d'avoir mon confort et ma liberté sauf que j'ai aujourd'hui 28 ans et que je suis peut être enfin de faire une grosse connerie.

Bref je sais pas si ça interessera grand monde ici, mais ça me fait du bien de l'écrire en soi et de poser un peu ce que j'ai dans la tête en texte.

Dans la vie il faut faire ce que l'on a envie de faire c'est tout ce qui importe.

C'est plus que probable qu'une fois que tu l'auras quitté tu regrettera amèrement ta décision. On va pas se mentir trouver une femme convenable c'est complexe.

Mais imagine toi le cas inverse. Les 10 prochaines années à badé de pas avoir eu les couille de faire ce que tu avais vraiment envie de faire. T'auras peut être même des enfants avec que tu ne voulais pas réellement et là tu seras vraiment coincé.

Exactement la même situation que toi kheyou

J'ai 31 ans, je me pose la question de savoir si j'ai vraiment envie de faire ma vie avec elle, je sais que la quitter la briserai aussi

Le 02 septembre 2023 à 16:16:54 :
Dans la vie il faut faire ce que l'on a envie de faire c'est tout ce qui importe.

C'est plus que probable qu'une fois que tu l'auras quitté tu regrettera amèrement ta décision. On va pas se mentir trouver une femme convenable c'est complexe.

Mais imagine toi le cas inverse. Les 10 prochaines années à badé de pas avoir eu les couille de faire ce que tu avais vraiment envie de faire. T'auras peut être même des enfants avec que tu ne voulais pas réellement et là tu seras vraiment coincé.

Est-ce que le regret est inévitable ?
Et si le regret dure trop longtemps ?

Ma première ex etait une enorme taré et j'ai perdu 4 ans et demis avec elle, c'etait une vrai pervers narcissique et une malade mentale. Quand je l'avais quitté j'avais pas regretté une seule seconde, au contraire.
Mais la c'est pas pareille, cette fille et tellement douce et gentille. Je la mérite pas.

Faut-il toujours faire ce que l'on souhaite ou est-ce un aveu de faiblesse ?

Compliqué comme situation mon pote
Si tu la quittes ça va la briser a coup sur. Sexuellement tu la désires encore ou même ça c'est mort ?

Le 02 septembre 2023 à 16:21:18 :
Compliqué comme situation mon pote
Si tu la quittes ça va la briser a coup sur. Sexuellement tu la désires encore ou même ça c'est mort ?

Franchement c'est pas terrible du tout. J'ai toujours eu une forte libido et elle pas trop, aujourd'hui la mienne commence à baisser de plus en plus et ça me tiraille. C'est vrai que je la désire de moins en moins également.
En rythme on doit être à une fois par semaine en ce moment :-(

up si vous avez des conseils ou vécu la même chose
  • 1

Données du topic

Auteur
Djikstra
Date de création
2 septembre 2023 à 16:14:05
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 279