Affaire NAHEL : Le policier touchera 625k EUROS sur les 1 636 000 de DONS
Quand vous prenez une femme ne vous attachez pas. Même si c'est la femme de votre vie
c'est nofake le divorce ?
Putain la famille moderne ça protège de rien en fait, ça explose direct à la première épreuve
je vois pas trop la plus value par rapport au célibat dans ces conditions
Le 04 avril 2024 à 16:30:32 :
c'est nofake le divorce ?Putain la famille moderne ça protège de rien en fait, ça explose direct à la première épreuve
SourcENT ?
Le 04 avril 2024 à 16:38:05 :
Voilà où vont l'argent des boomers droittarder, on croit faire un don pour s'opposer au système et au final la moitié de leur argent sera déverser a l'état pour financer les nouveaux centres d'accueil pour migrant
Imagine faire un don pour que 66% reparte dans les poches de l’état qui a permis d’avoir le petit ange en France en premier lieu
Le 04 avril 2024 à 16:30:32 :
c'est nofake le divorce ?Putain la famille moderne ça protège de rien en fait, ça explose direct à la première épreuve
Payer moins d'impots, mais il y a le pacs qui donne exactement les mêmes avantages
non l article a tord.
80% des dons sont des gens qui ont donné 50 euros ou moins. Or sur 50 euros y a pas de frais de donation à payer.
Il pourra garder largement plus que les 600k.
Imagines tu donnes 20 euros à un sdf et il doit remplir un formulaire et payer 60%
Le 04 avril 2024 à 20:19:21 :
non l article a tord.
80% des dons sont des gens qui ont donné 50 euros ou moins. Or sur 50 euros y a pas de frais de donation à payer.
Il pourra garder largement plus que les 600k.Imagines tu donnes 20 euros à un sdf et il doit remplir un formulaire et payer 60%
Les droits de donations ça se base sur un total par période...
On est même pas libre de donner notre argent sans se faire taxer.
Tout va bien.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo120
- Date de création
- 2 septembre 2023 à 15:23:36
- Nb. messages archivés
- 404
- Nb. messages JVC
- 369