saluty'a une meuf de 33 ans qui me regarde souvent et souris quand je passe a coté d'ellesauf qu'elle a un gosse donc surement un copain
j'ai que 24 ans, je dois tenter ?
pour un sourire ?
Un homme marié de 36 ans qui a agressé sexuellement une jeune femme à sa descente d’un bus dans l’Essonne a été condamné à 18 mois de prison avec sursis probatoire. "Elle m’a souri, j’ai interprété", s’est-il défendu au tribunal. (Le Parisien)
Le 28 août 2023 à 18:52:16 :pour un sourire ? Un homme marié de 36 ans qui a agressé sexuellement une jeune femme à sa descente d’un bus dans l’Essonne a été condamné à 18 mois de prison avec sursis probatoire. "Elle m’a souri, j’ai interprété", s’est-il défendu au tribunal. (Le Parisien)
Le 28 août 2023 à 18:52:16 :pour un sourire ?
j'ai pas parlé de la baiser direct sans lui parler, je parle de faire connaissance déja
Le 28 août 2023 à 18:53:27 nathaIy a écrit :Le 28 août 2023 à 18:52:16 :pour un sourire ? Un homme marié de 36 ans qui a agressé sexuellement une jeune femme à sa descente d’un bus dans l’Essonne a été condamné à 18 mois de prison avec sursis probatoire. "Elle m’a souri, j’ai interprété", s’est-il défendu au tribunal. (Le Parisien)j'ai pas parlé de la baiser direct sans lui parler, je parle de faire connaissance déja
Le 28 août 2023 à 18:53:27 nathaIy a écrit :
c'esst du pareil au mĂŞme
elle te sourie donc tu penses qu'elle veut ton chibre