Topic de HushHushMAYA :

Les normies qui forcent avec Breaking Bad

" gneugneu meilleure série de tous les temps "

Le cirque que font les normies autour de cette série me rend malade, pourtant je l'avais découverte lors de sa première diffusion en France en 2009 sur Arte à 22h :)

J'ai beaucoup apprécié la série sans l'idolâtrer non plus, à mon sens Les Sopranos et The Wire sont bien meilleurs que BB

J'aimerais savoir pourquoi cette série est devenue culte dans la pop culture au juste ? :(

"L'épisode de la mouche, meilleur episode ever." :ouch:

"les normies"

Vouloir jouer "nah mé moi chui trow différent kwaaaa"

A l'âge adulte :pf:

Sopranos ? une série sur la mafia... bof bof... peut importe si les scénarios sont 10/10... le sujet c'est la mafia donc c'est pas intéressant... je préfère regarder Mr Robot :hap:

The Wire ? une série sur la police ? je préfère regarder Love Death & Robots, ou la série avec Kevin Spacey avant qu'il soit canceled... House of Cards :ange:

Le 08 septembre 2023 à 23:17:30 :
"L'épisode de la mouche, meilleur episode ever." :ouch:

Lol j'avais oublié cette branlette

Très bonne série mais c'est vrai qu'elle en devient surcotée
Dans le même style, Ozark est mieux
C'est assez profond mine de rien comme série. Après les moments les plus intéressants selon moi sont les moins cités par le public. Le moment où WW est invité chez Gus à dîner. La façon dont c'est mis en scène. Le contraste entre le WW du début et celui là qui vient d'atteindre les sommets du trafic est exceptionnel
Je suis d'accord avec toi Breaking Bad est très surcoté, mais tu me fais bien rire quand tu cites The Wire et Les Sopranos juste derrière alors que c'est la même merde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Le 08 septembre 2023 à 23:18:15 :
Sopranos ? une série sur la mafia... bof bof... je préfère regarder Mr Robot :hap:

The Wire ? une série sur la police ? je préfère regarder Love Death & Robots, ou la série avec Kevin Spacey avant qu'il soit canceled... House of Cards :ange:

Gneugneu mafia-police

Les Sopranos c'est bien plus qu'une bête série sur la mafia, t'as un nombre incalculable de personnages qui sont super bien développés, t'as les rapports mère-fille, oncle-neveu etc etc dans la famille de Tony, t'as une diversité de paysages incroyables ils ont tourné un peu partout aux USA et même des épisodes en France et en Italie

The Wire c'est juste incroyable pour voir comment ça se passe dans les ghettos afro-américains c'est plus qu'une série policière

Et puis même si les dernières saisons étaient vraiment médiocre... je préfère encore regarder True Blood qu'une série sur la mafia ou la police :rire:
Dead Set > toutes vos merde

Le 08 septembre 2023 à 23:20:11 :
Je suis d'accord avec toi Breaking Bad est très surcoté, mais tu me fais bien rire quand tu cites The Wire et Les Sopranos juste derrière alors que c'est la même merde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Non

T'as les séries B de merde genre Julie Lescaut et tous les gros trucs de merde qu'on sait si bien faire en France
Ensuite t'as les trucs un peu au dessus mais toujours pour normies genre Dr House, Scrubs, Nip Tuck
Ensuite t'as le palier au dessus genre BB, Oz
Et t'as la crème de la crème avec Sopranos/The Wire les deux séries ultimes

Le 08 septembre 2023 à 23:20:52 HushHushMaya a écrit :

Le 08 septembre 2023 à 23:18:15 :
Sopranos ? une série sur la mafia... bof bof... je préfère regarder Mr Robot :hap:

The Wire ? une série sur la police ? je préfère regarder Love Death & Robots, ou la série avec Kevin Spacey avant qu'il soit canceled... House of Cards :ange:

Gneugneu mafia-police

Les Sopranos c'est bien plus qu'une bête série sur la mafia, t'as un nombre incalculable de personnages qui sont super bien développés, t'as les rapports mère-fille, oncle-neveu etc etc dans la famille de Tony, t'as une diversité de paysages incroyables ils ont tourné un peu partout aux USA et même des épisodes en France et en Italie

The Wire c'est juste incroyable pour voir comment ça se passe dans les ghettos afro-américains c'est plus qu'une série policière

Écoute enfant de politicien, ça reste une série sur la mafia... depuis que j'ai fini Mafia 2, ça ne m'intéresse plus les histoires de mafia, j'ai eu ma dose, rien à foutre si les personnages sont les mieux écrit de l'histoire de la TV et que ça s'apporche du Parrain ou quoi que se soit... mafia = jamais je regarde. :rire:

et pareil pour The Wire... j'ai pas envie... j'ai vu End of Watch et Training Days, ça me suffit :hap:

Le 08 septembre 2023 à 23:22:35 :

Le 08 septembre 2023 à 23:20:52 HushHushMaya a écrit :

Le 08 septembre 2023 à 23:18:15 :
Sopranos ? une série sur la mafia... bof bof... je préfère regarder Mr Robot :hap:

The Wire ? une série sur la police ? je préfère regarder Love Death & Robots, ou la série avec Kevin Spacey avant qu'il soit canceled... House of Cards :ange:

Gneugneu mafia-police

Les Sopranos c'est bien plus qu'une bête série sur la mafia, t'as un nombre incalculable de personnages qui sont super bien développés, t'as les rapports mère-fille, oncle-neveu etc etc dans la famille de Tony, t'as une diversité de paysages incroyables ils ont tourné un peu partout aux USA et même des épisodes en France et en Italie

The Wire c'est juste incroyable pour voir comment ça se passe dans les ghettos afro-américains c'est plus qu'une série policière

Écoute enfant de politicien, ça reste une série sur la mafia... depuis que j'ai fini Mafia 2, ça ne m'intéresse plus les histoires de mafia, j'ai eu ma dose, rien à foutre si les personnages sont les mieux écrit de l'histoire de la TV et que ça s'apporche du Parrain ou quoi que se soit... mafia = jamais je regarde. :rire:

et pareil pour The Wire... j'ai pas envie... j'ai vu End of Watch et Training Days, ça me suffit :hap:

Tu me fais penser à un de mes pote fragilix qui supporte pas les séries ou film un peu violents et aui préfère regarder The Voice

Les Golems connaissent pas breaking bad, ça s'arrête a casa del papel
J'ai pas vu the wire et soprano mais ça change rien au fait que Breaking Bad est une masterclass
- Enonce mon sobriquet!
- Tu réponds au nom d'Heiseinberg :-(
- Tu es Dieu-damné droit... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491076270-ww.png

Le 08 septembre 2023 à 23:25:05 :
Les Golems connaissent pas breaking bad, ça s'arrête a casa del papel

Tu parles des turbo golem là

Le 08 septembre 2023 à 23:25:45 :
J'ai pas vu the wire et soprano mais ça change rien au fait que Breaking Bad est une masterclass

Le manque de réalisme de BB est relou avec Tuco Salamanca notamment

Ça devient carrément guignolesque avec Gustavo Frings le tenancier du chicken du coin qui est el famoso baron de la drogue

Niveau réalisme on fera jamais mieux que The Wire par exemple

Oui c'est surcoté mais ça reste très bon.

Pas comme toutes les âneries à la mode du genre squid game.

Sinon ma préférée est Dark mais c'est subjectif.

Données du topic

Auteur
HushHushMAYA
Date de création
8 septembre 2023 à 23:16:20
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 179