Les golems : "Hans Zimmer est un génie !"
Le 05 septembre 2023 à 22:55:49 :
Mon dieu les golems qui parlent de goût et de couleurs quand il s'agit de musique, la musique est un langage de même que du rap ne peut égaler du Victor Hugo, une musique de 4 accord ne peut égaler une musique complexe. Cependant oui tu peux préfèrer quelque chose de médiocre tu reste libre.
Oui et toi tu n'y connais rien en musique pour dire des bêtises pareilles. Cet argument de " gneugneu y'a pas beaucoup d'accords " est stupide au possible. Il faut arrêter de croire que l'harmonie est l'unique composante d'une composition musicale. Tu fais quoi de la structure ? De l'instrumentation ? De la rythmique ? De la dynamique ? De la mélodie ? Du sound design ? Des conduites des voix des accords
Les golems comme Palpatine3 je vous invite à faire une composition ayant uniquement une suite d'accords complexes, vous verrez très vite que l'harmonie n'est qu'un facteur parmi tant d'autres, et que vous seriez vite limités si vous vous basez que la dessus
Zimmer est une grosse arnaque : il ne compose rien lui même et ne connaît pas le solfège, c'est plus un directeur artistique qu'un compositeur
D'ailleurs Pirates des Caraibes c'est Klaus Badelt, pas Zimmer
Le 05 septembre 2023 à 23:08:57 :
Zimmer est une grosse arnaque : il ne compose rien lui même et ne connaît pas le solfège, c'est plus un directeur artistique qu'un compositeurD'ailleurs Pirates des Caraibes c'est Klaus Badelt, pas Zimmer
Tu confonds tout ! Hans Zimmer compose ses musiques, et comme beaucoup de compositeurs il un assistant compositeur qui retranscrit ses compositions sur partition
Bien-sûr que Zimmer est une brêle. Il connaît même pas le solfège. Impossible de le comparer à Ennio Morricone ou John Williams. N'oublions pas Bernard Hermann qui est vraiment exceptionnel. Puis Jarre, Rota, Barry etc...
Mais Zimmer, mon Dieu....il a le physique de son talent.
Le 05 septembre 2023 à 22:25:12 :
Le 05 septembre 2023 à 22:24:21 :
Ennio Morricone écrase tous vos ahurisnon moriconne c'est de la rigolade. C'est tres jolie, mais c'est tres pauvre musicale, faut revoir votre definition de genie
https://www.youtube.com/watch?v=J3IlqY1CbI0
Ca c'est pauvre musicalement ?
Données du topic
- Auteur
- BitlerEnForce3
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 22:20:47
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 87