Je me suis TRISTE car ma COPINE a oublié mon ANNIVERSAIRE
2 ans de couple
C'était avant hier
Pas un bon anniv, pas un bisou, rien, elle a juste zappé
On vit ensemble
J'ai raison d'être triste ou je fais un caprice pour rien ?
J'ai l'impression d'être un gamin mais je me sens délaissé
Et je suis pas du tout en demande d'affection ordinairement mais là ça me fait une pince au coeur
Moi je lui fais toujours un truc pour son anniv, un cadeau, un gâteau, j'invite ses amis pour qu'on partage un repas et souffler les bougies...
Le 08 septembre 2023 à 20:43:37 :
Si c'est réel, parle lui en et si elle s'en fout ou te lache un truc du genre " ah j'ai oublié désolé " degage moi ça, elle ne t'aime pas
Bof, ça se fait pas trop de lui rappeler si elle a oublié
J'ai peur que ça fasse gamin ou faiblard
Le 08 septembre 2023 à 20:40:31 profdepressif83 a écrit :
Moi je lui fais toujours un truc pour son anniv, un cadeau, un gâteau, j'invite ses amis pour qu'on partage un repas et souffler les bougies...
Et en échange l'op n'ose meme pas lui rappeler qu'elle a oublié son aniv... ça sent la séparation a venir tout ça
Le 08 septembre 2023 à 20:54:46 :
Le 08 septembre 2023 à 20:40:31 profdepressif83 a écrit :
Moi je lui fais toujours un truc pour son anniv, un cadeau, un gâteau, j'invite ses amis pour qu'on partage un repas et souffler les bougies...Et en échange l'op n'ose meme pas lui rappeler qu'elle a oublié son aniv... ça sent la séparation a venir tout ça
C'est à l'op de s'imposer là !
Il lui faut des explications !
Le 08 septembre 2023 à 20:58:09 :
L'année dernière elle avait oublié ?
Non c'est la première anné equ'elle oublie
Mais t'es sérieux-là?
Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ces histoires d'anniversaires?
Pourquoi tu te crois important pour des histoires d'enfants?
Le 08 septembre 2023 à 21:04:16 :
Le 08 septembre 2023 à 20:54:25 :
Ayaaaaaaah elle s'en fout de toi c'est clair khey ! Tu lui organise chaque année une belle fête d'anniv et elle , elle oublie alors que vous êtes ensemble depuis 2 piges ? Mais quelle morue !
c'est impossible que quelqu'un qui tient a toi oublie le jour le plus important de l'année pour la personne aimé, désolé khey
Données du topic
- Auteur
- profdepressif83
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 20:40:31
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25