Topic de ReparateurFou3 :

Ayaaa mais bordel je me fait chier à mort sur Starfield

J'ai une dizaine d'heures de jeu, et bordel c'est VIDE :rire:

Les quêtes c'est juste des aller-retour, el famoso exploration mais TOUT EST VIDE, les PNJ sont dignes de 2004, et le pire c'est que c'est ultra moche :rire:

Bordel on dirait un jeu indé en bêta :rire:

ce jeu vide/20

dans peu de temps il tombera dans l'oublie

Perso j'suis a 6h de jeu et j'aime beaucoup, y'a une certaine frustration quant aux limitation du jeu mais pour le moment l'histoire semble sympa et l'ambiance est pas l'on de ce que je cherchais

[10:57:24] <EtreAuSmic>
Tu l'as acheté ? :p)

Oui :rire:

Bethesdaed

[10:58:38] <MetaFern>
Perso j'suis a 6h de jeu et j'aime beaucoup, y'a une certaine frustration quant aux limitation du jeu mais pour le moment l'histoire semble sympa et l'ambiance est pas l'on de ce que je cherchais

Oui l'ambiance c'est ok, mais tu verras quand tu y aura jouer un peu plus, tu te rendra compte que l'ambiance c'est pas assez pour te tenir en haleine, et qu'au bout d'un moment tu en auras plus rien à faire

[11:00:27] <ReparateurFou3>

[10:58:38] <MetaFern>
Perso j'suis a 6h de jeu et j'aime beaucoup, y'a une certaine frustration quant aux limitation du jeu mais pour le moment l'histoire semble sympa et l'ambiance est pas l'on de ce que je cherchais

Oui l'ambiance c'est ok, mais tu verras quand tu y aura jouer un peu plus, tu te rendra compte que l'ambiance c'est pas assez pour te tenir en haleine, et qu'au bout d'un moment tu en auras plus rien à faire

Oui je le sens venir.
Pour le moment j'ai la même vibe (voir un peu mieux) que la découverte de ME:Andromeda, mais ça va vite fade au bout d'une 20aine d'heure je pense.

Pareil hyper decu du jeu pour le moment.
Je m'eclate 100x plus sur BG3
J'ai toujours pas compris le principe de faire el famoso 1000 planètes vides et inexplorables, au lieu d'en faire 2 bien remplies

[11:01:57] <MetaFern>

[11:00:27] <ReparateurFou3>

[10:58:38] <MetaFern>
Perso j'suis a 6h de jeu et j'aime beaucoup, y'a une certaine frustration quant aux limitation du jeu mais pour le moment l'histoire semble sympa et l'ambiance est pas l'on de ce que je cherchais

Oui l'ambiance c'est ok, mais tu verras quand tu y aura jouer un peu plus, tu te rendra compte que l'ambiance c'est pas assez pour te tenir en haleine, et qu'au bout d'un moment tu en auras plus rien à faire

Oui je le sens venir.
Pour le moment j'ai la même vibe (voir un peu mieux) que la découverte de ME:Andromeda, mais ça va vite fade au bout d'une 20aine d'heure je pense.

Oui c'est ça, le début m'avais vraiment hypé, mais c'est vite retombé...

Tu crées un topic à chaque fois que tu t'ennuies ou c'est juste parce que c'est starfield?

Le 02 septembre 2023 à 11:03:04 :
Tu crées un topic à chaque fois que tu t'ennuies ou c'est juste parce que c'est starfield?

T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi dis moi. :rire:

[11:03:04] <Matoskatovitch>
Tu crées un topic à chaque fois que tu t'ennuies ou c'est juste parce que c'est starfield?

Bah déjà je poste rarement, mais bon la on parle quand même d'un jeu qui a eu 10ans de développement dont tout le monde en parle, et je pesais que c'était normal de donner son avis sur un jeu sur le forum de JEUXVIDEO.COM :) :)

Le 02 septembre 2023 à 10:59:33 :

[10:57:24] <EtreAuSmic>
Tu l'as acheté ? :p)

Oui :rire:

Bethesdaed

ne pas connaître le gamepass a 1 euro pour tester les jeux avant de les achèter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Humiliation pour les x-boiteux

Le 02 septembre 2023 à 10:59:33 :

[10:57:24] <EtreAuSmic>
Tu l'as acheté ? :p)

Oui :rire:

Bethesdaed

TODDHOWARDED https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510344704-taudis2.png

C'est du Bethesda hein, de la merde.

Depuis Fallout 2, Bethesda n'a jamais rien sorti de valable... Fallout 3 est un semi-navet encensé par la critique alors que c'est pas ouf, Fallout 4 idem.

J'ai pas fait Skyrim mais je suis certain que je vais être déçu...

Fallout NV, c'est Obsidian donc rien à voir avec Bethesda :)

Le 02 septembre 2023 à 11:04:51 :
Humiliation pour les x-boiteux

croire que c’est mieux chez ps-woke https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[11:04:48] <kheylogger46>

Le 02 septembre 2023 à 10:59:33 :

[10:57:24] <EtreAuSmic>
Tu l'as acheté ? :p)

Oui :rire:

Bethesdaed

ne pas connaître le gamepass a 1 euro pour tester les jeux avant de les achèter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est la dernière fois que je me fais niquer :rire:

Données du topic

Auteur
ReparateurFou3
Date de création
2 septembre 2023 à 10:57:07
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 287