Topic de almightymatmat :

Bordel j’y arrive pas

  • 1
J’ai besoin de parler, ça va pas. Six mois qu’elle m’a quitté et qu’elle m’a bloqué de partout. Depuis plus aucune nouvelle. J’arrive pas à passer à autre chose, je l’ai toujours en tête malgré le fait que j’ai vu d’autres filles.. Tout ça parce que j’ai fait une boulette pendant un rapport avec elle et qu’elle l’a mal pris. Elle m’a quitté du jour au lendemain par message. C’est trop dur. Si il y a encore des kheys bienveillant ici, prêt à me donner des conseils pour essayer de me remonter le moral.
C’était quoi la boulette ?
Le temps mon kheyou. C'est normal d'être triste mais faut prendre sur soi et s'occuper, y'a de la lumière au bout du tunnel c'est tout ce qu'il faut se dire

Le 05 septembre 2023 à 21:09:56 :
C’était quoi la boulette ?

Je lui ai mis une gifle en pensant qu’elle allait aimer ça. Comme elle aimait que je la prenne un peu par la gorge et que je lui mette des petites claques aux fesses. Je me suis dit qu’elle allait peut-être aimer ça, mais je l’ai fait sans lui demander son accord.

Le 05 septembre 2023 à 21:10:14 :
Le temps mon kheyou. C'est normal d'être triste mais faut prendre sur soi et s'occuper, y'a de la lumière au bout du tunnel c'est tout ce qu'il faut se dire

J’ai déjà vécu des ruptures, notamment une où elle m’avait trompé. Mais là c’est vraiment trop dur car j’avais fait en sorte de trouver une fille qui me correspondait encore plus. Et tout allait bien de notre côté, dans notre couple

  • 1

Données du topic

Auteur
almightymatmat
Date de création
5 septembre 2023 à 21:08:52
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 252