Topic de Bambou_return :

Greffe d’organe : les migrants PRIORITAIRES sur les français

Supprimé

Le 03 septembre 2023 à 12:10:29 :

Le 03 septembre 2023 à 12:08:47 :

Le 03 septembre 2023 à 12:05:57 :

[12:04:54] <AzizZz022>
ils ne sont pas prioritaires parce qu'ils sont migrants mais parce qu'ils sont jeune , l'intervenant le dit mot pour mot
c'est une question de bon sens , vous aurez choisi qui entre Gérard 65 ans et Mamadou 16 ans ?
après effectivement le fait qu'il soit clandestin et non pas français devrai un minimum impacté sur la décision , c'est un sujet compliqué :(

Et on vérifie comment que Mamadou a 16 ans ? :)

ça c'est un autre débat , au moins tu es d'accord sur le fait de dire qu'un jeune est prioritaire sur un vieux c'est limite un devoir biologique de l'être humain de toujours devoir protéger les plus jeunes :(

Ni** ta ****, ton devoir, c'est te protéger tes semblables, ceux qui partagent ta langue, ta culture, etc.

Par le monde entier, espèce de raclure de chiotte :pf:

Entre sauver les boomer ou sauver des enfants , le choix est vite fait. Tu peux m'insulter je m'en fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 03 septembre 2023 à 12:12:17 :

Le 03 septembre 2023 à 12:06:56 :

Le 03 septembre 2023 à 12:04:54 :
ils ne sont pas prioritaires parce qu'ils sont migrants mais parce qu'ils sont jeune , l'intervenant le dit mot pour mot
c'est une question de bon sens , vous aurez choisi qui entre Gérard 65 ans et Mamadou 16 ans ?
après effectivement le fait qu'il soit clandestin et non pas français devrai un minimum impacté sur la décision , c'est un sujet compliqué :(

Je suis Algérien, toi aussi, non ? :o))

Imagine une seule seconde un Ivorien qui prennent la place de ton père parce qu'il est serait plus jeune :o)) :o)) :o))

Ca n'existe nulle part. C'est juste de la folie, rien d'autre :pf:

la différence c'est que moi je m'en branle complet du fait qu'il soit ivoirien coréen ou autrichien , je comprendrai parfaitement qu'un jeune adolescent passe prioritairement a la place de mon père et lui même refuserai de se faire greffer sachant cela :(
c'est très réducteur ce que tu sembles passé comme message..
on est pas sans foi ni loi hein , nous aussi on est capable de raisonné pragmatiquement un minimum :(

Tg avec ton baratin, guignol :o))

Si être pragmatique consiste à sacrifier tes proches, c'est que t'es vraiment une énorme m**** :hap:

Données du topic

Auteur
Bambou_return
Date de création
3 septembre 2023 à 11:33:22
Date de suppression
3 septembre 2023 à 12:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC