True Story : Ne jamais recaler une meuf à potentiel
À sa place je serais sortie avec toi.
J’aurais bien profité de ton charme, j’aurais consommé mon fantasme, je t’aurais tout donné, jusqu’à ce que tu m’aimes à en mourir.
Et à ce moment, je t’aurais tout repris
J’aurais baisé avec ton meilleur pote comme jamais.
Et je te l’aurais dit au pire moment.
Le 05 septembre 2023 à 20:38:55 :
J'ai recalé une meuf qui travaille au ministère des affaires étrangères en suisse, richissime à même pas 25 ans. J'y pense assez souvent
Aie, ça pique ça
Pour le coup, c'est le Karma
Je compatis mais tu l'as cherché.
Tu devrais lui donner satisfaction en lui disant qu'en effet t'étais un gros con et que tu la mérites pas
Le 05 septembre 2023 à 20:43:19 :
À sa place je serais sortie avec toi.J’aurais bien profité de ton charme, j’aurais consommé mon fantasme, je t’aurais tout donné, jusqu’à ce que tu m’aimes à en mourir.
Mais
Le 05 septembre 2023 à 20:44:40 :
Pour le coup, c'est le Karma
Je compatis mais tu l'as cherché.Tu devrais lui donner satisfaction en lui disant qu'en effet t'étais un gros con et que tu la mérites pas
Je me suis pas rabaissé à ce niveau. Faut pas oublier que j’ai toujours l’ascendant à chacune de nos conversations. J’ai préféré garder la face et je ne l’ai plus calculé officiellement.
En vrai j’étais plus qu’une masse de frustration.. Savoir que j’avais une meuf aussi attirante à porter de main, mais que j’avais tout niqué ca m’a rongé jusqu’à la fin du lycée.
Le 05 septembre 2023 à 20:45:36 :
À sa place je serais sortie avec toi.J’aurais bien profité de ton charme, j’aurais consommé mon fantasme, je t’aurais tout donné, jusqu’à ce que tu m’aimes à en mourir.
Mais
Tu me brise, je te brise. Ça me parait très équitable
J'ai déjà recalé des meufs parce que j'étais de mauvaise humeur.
Et aussi parce que les femmes le font, donc j'ai le droit de le faire.
Le 05 septembre 2023 à 20:50:50 :
En vrai vu comment elle a du larguer son paki-pansement je pense pas que t'aurais récolté une femme toute douce et gentille ne pleures pas trop non plus
Ça on le saura jamais.
Mais ce que je peux dire c’est que j’étais sa Kryptonite. Avant ou après glow Up, elle était pas sereine à mes côtés, elle avait du mal à soutenir mon regard, à me dire non, etc…
Même si ça avait pas durer, c’est la seule 10/10 de ma vie que j’aurai pu avoir.
Le 05 septembre 2023 à 20:54:38 :
J'ai déjà recalé des meufs parce que j'étais de mauvaise humeur.Et aussi parce que les femmes le font, donc j'ai le droit de le faire.
Pour remettre les choses dans le contexte, j’étais aussi de mauvaise humeur au moment où elle est venue. Je sais plus pour quelle raison, il me semble que je venais de prendre un 0/20, un truc comme ça.
Le 05 septembre 2023 à 20:51:02 Oryane3 a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 20:45:36 :
Mais
Tu me brise, je te brise. Ça me parait très équitable
L'op est deja brisé pendant qu'elle vit sa meilleure vit
Là elle n'y gagnerait rien, pire elle aurait la sensation d'etre au meme niveau que l'op
Données du topic
- Auteur
- 2Fille1Internat
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 20:10:42
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37