Pourquoi l'extrême-droite recrute-t-elle uniquement chez les jeunes hommes isolés socialement ?
Le 03 septembre 2023 à 10:59:46 :
Question.
Parce que ce sont des faibles d'esprit désespérés et l'extrême droite en profite.
Sur le terrain, j'ai constaté que c'était exactement le contraire.
Lorsque j'avais 20 ans et que j'étais dépressif (hygiène merdique, grosses poches sous les yeux, grosse barbe dégueu, obèse, etc) les gauchistes de la fac venaient souvent me parler. Derrière c'était pour que je vienne à leurs réunions et trucs comme ça.
Le 03 septembre 2023 à 11:03:15 Neo_Fou2 a écrit :
Le 03 septembre 2023 à 11:02:17 :
Tous les "hommes" sont de droite.
C'est impossible de te considérer comme un homme si t'es de gauche, au mieux t'es un adulescent.
Va nettoyer tes figurines pop, et prepare toi, tes copains trans t'attendent au bar a Kellogs je crois
Le 03 septembre 2023 à 11:01:05 :
Car c'est un parti populiste qui tente d'attirer les gend en détresse psychologique
Le 03 septembre 2023 à 11:01:37 :
Frustrés et donc facilement radicalisables.
C'est cruel de s'en prendre à des gens si manipulables
Le 03 septembre 2023 à 11:05:11 :
Le 03 septembre 2023 à 11:03:15 Neo_Fou2 a écrit :
C'est impossible de te considérer comme un homme si t'es de gauche, au mieux t'es un adulescent.
Va nettoyer tes figurines pop, et prepare toi, tes copains trans t'attendent au bar a Kellogs je crois
Le 03 septembre 2023 à 11:04:34 :
Où sont les affiches de recrutement ?
Partout sur les réseaux sociaux
C'est une bonne question, je pense tout part d'une certaine vision "L'homme est un loup pour l'homme" et que la vie est une lutte à mort contre les autres, que tout ce qui compte c'est la logique clanique.
Les plus nuancés sont ceux qui ont encore des relations amicales/interpersonnelles et qui savent qu'il est difficile de réduire la réalité à des rhétoriques racistes.
Les plus radicaux sont ceux qui ont tout déserté, ont plongé dans le gouffre, et ne voient plus le monde qu'à travers ce prisme masochiste qui les fait souffrir.
C'est un peu pareil pour les turbo-giga-gauchistes mais eux au moins, n'ont pas peur et vont vers leur prochain.
Le 03 septembre 2023 à 11:04:34 :
Où sont les affiches de recrutement ?
Ca se passe surtout sur Internet. Le contenu d'ED sur Youtube, ça ne peut pas te parler si tu as une vie sociale active.
Le 03 septembre 2023 à 11:07:41 comptejetable09 a écrit :
Toi par exemple je sais que t'es isolé socialement.
0 isolement social, des amis, des meufs, un taf.
Justement il n'y a que les cucks gauchos au RSA qui se rendent pas compte que tous les HOMMES sont de droite. On va le répeter, si t'es de gauche, t'es pas un homme, t'es une serpillère.
Le 03 septembre 2023 à 11:09:39 :
Le 03 septembre 2023 à 11:07:41 comptejetable09 a écrit :
Toi par exemple je sais que t'es isolé socialement.
0 isolement social, des amis, des meufs, un taf.
Justement il n'y a que les cucks gauchos au RSA qui se rendent pas compte que tous les HOMMES sont de droite. On va le répeter, si t'es de gauche, t'es pas un homme, t'es une serpillère.
Tu te retrouves à insulter des anonymes un dimanche matin sur un forum, et tu oses dire que tes idées ne t'ont pas détruit?
Données du topic
- Auteur
- comptejetable09
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 10:59:46
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 89