Topic de Phototind3r :

[FILLE] Plus de réponses de sa part

  • 1

Salut les kheys,

Ce week-end, j'ai rencontré une américaine à un mariage avec qui tout s'est très bien passé mais avec laquelle je n'ai plus de nouvelles.

Tout d'abord, c'est la mère du marié qui me l'a présenté comme étant la cousine de celui-ci. On a tout de suite très sympathisé et elle m'a fait comprendre qu'elle me trouvait attirant. Les américaines sont plus susceptibles de faire le premier pas à ce que je sais. On danse donc beaucoup et elle me demande de la tenir par la taille, elle se dandine aussi les fesses contre moi. Elle est à fond dans la danse. Apres un moment, je prends l'initiative de l'embrasser. Tout se passe donc bien, et elle me présente très vite à ses proches dont son frère et son cousin. Les autres prennent ça très au sérieux. Elle-même aimerait que l'on se retrouve à Paris les jours suivants, mais je ne peux pas. Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça mais je joue le jeu. Je reste très physique avec elle. Elle me dit quand même qu'il n'y aura pas de sexe entre nous ce soir.

Au moment de rentrer, je lui demande si elle peut venir avec elle. Elle me dit un truc du genre "non", donc je commence à partir de mon côté puis me dit "tu peux toujours essayer" donc un oui deguisé. Je monte donc dans son taxi qui ramène aussi son frère à leur hôtels repectifs. Elle me tend la jambe dans le taxi pour que je la lui caresse alors que je suis à côté du conducteur. On arrive ensuite dans la ville et on part tout les deux vers son logement, son frère et sa copine allant dans un autre plus loin. Le truc c'est qu'elle est avec ses parents qui sont deux pieces plus loin dans le couloir, on essaye donc de ne pas faire de bruits en rentrant.

Une fois dans le lit, j'essaye de la chauffer. Elle dit pas non physiquement mais me fait comprendre que ça la gêne, elle n'a jamais couché le premier soir et ses parents sont à côté, elle veut que je parte avant que ceux-ci se levent. Je continue quand même à lui faire du plaisir: caresses, bisous et doigtage :) Mon but n'était pas de faire l'amour (j'étais toujours en calecon), mais de lui faire plaisir.
Ce que je fais aussi une heure plus tard au moment de partir. Puis elle commence à prendre peur par rapport à ses parents et me pousse à partir. Je m'exécute, l'embrasse une derniere fois alors qu'elle va boire au frigo.

Depuis, elle n'a toujours pas accepté ma demande instagram et je ne sais pas pourquoi vu le bon contact qu'on a eu. Elle m'a présenté à un peu tout le monde et était tres attaché physiquement surtout pendant la danse. Je ne sais pas pourquoi elle s'est montrée plus froide à la fin.

Elle a peut-être honte?
elle s'en branle de toi
elle sait pas que tu existes
tu l'aime mais elle s'en branle
Elle paraissait alcoolisée ?

Le 05 septembre 2023 à 18:44:18 :
Elle paraissait alcoolisée ?

Pas du tout

  • 1

Données du topic

Auteur
Phototind3r
Date de création
5 septembre 2023 à 18:33:34
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 980