Topic de Issoudeter42 :

Redpill - Mon pote gay

  • 1

M'a dit qu'il déglingait plein de mec de cité, rebeu par derrière. Il se faisait un plaisir d'y aller très fort. Bordel j'ai tellement rit quand il m'a dit ça.

Et ça veut faire les mecs virils bordel :rire:

Les weshwesh qui font les mecs deter qui se font pété par des blancs gay :rire:
Maintenant je les verrai plus jamais de la même façon aya
C'est connu, de toute façon les milieux les plus virilistes ont toujours ce petit paradoxe. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/1/1607313222-anyamagik.png
Btg
Même chose avec les politiques , en discours c'est Oust les p d , dans la réalité ça fait des partouse
Un pote m'a raconté le même genre d'anecdotes, je vais donc généralisé ce que je pense d'eux :hap:
Et sinon pareil, il m'a dit plein de mec cache leur homosexualité, pendant des années pour certains, y en a qui ont des femmes et des enfants. Il m'a raconté l'anecdote d'un refoulé qui était tombé amoureux d'un homme. Il l'a annoncé à sa femme, sa femme a accepté et ils ont divorcé.
Non mais les mecs y a pas de honte à aimer les saucisses pourquoi ils se cachent :rire: on est en 2023 en plus. C'est plus du tout choquant aujourd'hui.
t'as aucun pote gay , en plus si ils font ça c'est parce qu'ils sont occidentalisés
Même chose avec les Traps , au début je pensais que c'etait des Célestin un peu paumé sexuellement entre 14-20ans mais t'as des darons de 50 qui ont des enfants qui porte des petite jupe rose ....

Le 01 septembre 2023 à 18:33:35 :
t'as aucun pote gay , en plus si ils font ça c'est parce qu'ils sont occidentalisés

Si

  • 1

Données du topic

Auteur
Issoudeter42
Date de création
1 septembre 2023 à 18:27:29
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 289