Topic de LofiLost :

[HELP] Mon immeuble a la FIBRE mais pas mon APPART

  • 1
En gros ya compteur linky dans mon immeuble et une plaque qui indique qu'il est raccordé à la fibre mais dans mon logement je vois pas de prise fibre. C'est normal ? Il faut faire intervenir un technicien fibre? :(

Le 28 août 2023 à 08:17:58 :
En gros ya compteur linky dans mon immeuble et une plaque qui indique qu'il est raccordé à la fibre mais dans mon logement je vois pas de prise fibre. C'est normal ? Il faut faire intervenir un technicien fibre? :(

Oui et c'est normal :hap:

Oui tu fais intervenir un technicien chez toi il va connecter ton logement a la fibre.

Le 28 août 2023 à 08:19:02 :
Oui tu fais intervenir un technicien chez toi il va connecter ton logement a la fibre.

Ah et du coup c'est moi qui vais payer l'intervention ?

Psq la proprio me dit que dans l'appartement ya la fibre mais le fait est que c'est pas le cas. Elle a vendu le truc comme ça avant que je signe au final je dois faire intervenir qqun

Normalement l'installation de la fibre est gratuite

c'est gratuit normalement d'installer le boitier chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

En plus c'est bien tu peux demander au technicien de le mettre à un endroit correct et pas n'importe où.

Le 28 août 2023 à 08:28:55 :
Ah et du coup c'est moi qui vais payer l'intervention ?

Psq la proprio me dit que dans l'appartement ya la fibre mais le fait est que c'est pas le cas. Elle a vendu le truc comme ça avant que je signe au final je dois faire intervenir qqun

Ça doit être une boomeuse qui comprend rien à ce que la copropriété lui a dit.

Appel Orange ils vont te le faire gratos mais faudra s'engager chez eux.

l'op qui pensait que la prise fibre allait pop comme par magie

Ayaaa si tu fais pas la demande tu crois que la fibre va apparaître chez toi par magie ? :rire:

Y a vraiment des inadaptés sur ce forum :rire:

Le 28 août 2023 à 08:32:43 :

Le 28 août 2023 à 08:28:55 :
Ah et du coup c'est moi qui vais payer l'intervention ?

Psq la proprio me dit que dans l'appartement ya la fibre mais le fait est que c'est pas le cas. Elle a vendu le truc comme ça avant que je signe au final je dois faire intervenir qqun

Ça doit être une boomeuse qui comprend rien à ce que la copropriété lui a dit.

Appel Orange ils vont te le faire gratos mais faudra s'engager chez eux.

Pas obligé de s'engager avec Orange pour avoir la fibre installée dans son appartement. Ça marche aussi avec la concurrence

Si ton appart est au deuxième étage dans les Yvelines, désolé mais t'auras pas la fibre :hap:

Le 28 août 2023 à 08:35:38 :

Le 28 août 2023 à 08:32:43 :

Le 28 août 2023 à 08:28:55 :
Ah et du coup c'est moi qui vais payer l'intervention ?

Psq la proprio me dit que dans l'appartement ya la fibre mais le fait est que c'est pas le cas. Elle a vendu le truc comme ça avant que je signe au final je dois faire intervenir qqun

Ça doit être une boomeuse qui comprend rien à ce que la copropriété lui a dit.

Appel Orange ils vont te le faire gratos mais faudra s'engager chez eux.

Pas obligé de s'engager avec Orange pour avoir la fibre installée dans son appartement. Ça marche aussi avec la concurrence

Je veux dire que tu devras sans doute t'engager avec celui qui te l'installe

Le 28 août 2023 à 08:33:58 :
Ayaaa si tu fais pas la demande tu crois que la fibre va apparaître chez toi par magie ? :rire:

Y a vraiment des inadaptés sur ce forum :rire:

Bah je viens d'emménager c'est ELLE qui m'a dit que le logement avait la fibre. Elle a confondu appart et immeuble cette triso

c'est gratuit, suffit de prendre un abo fibre et le technicien viendra l'installer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 28 août 2023 à 08:32:08 :
c'est gratuit normalement d'installer le boitier chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

En plus c'est bien tu peux demander au technicien de le mettre à un endroit correct et pas n'importe où.

Oui il vient aujourd'hui. Et oui je m'engage chez eux vu que je prends un abonnement internet. Je suis bien obligée...

Le 28 août 2023 à 08:28:55 :
Ah et du coup c'est moi qui vais payer l'intervention ?

Psq la proprio me dit que dans l'appartement ya la fibre mais le fait est que c'est pas le cas. Elle a vendu le truc comme ça avant que je signe au final je dois faire intervenir qqun

Vois avec ton FAI, normalement c'est gratuit

  • 1

Données du topic

Auteur
LofiLost
Date de création
28 août 2023 à 08:17:58
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 141