Comment faire de l'argent en étant étudiant ?
- 1
Si on a des études prenantes c'est quoi le meilleur plan pour se faire de l'argent ?
Bosser 1 jour ou 2 par semaine (donc sur ses seuls jours de repos) c'est pas mal énergivore surtout pour du misérable 10e/h
Cours particuliers avec gros tarif meilleur plan ?
Le 03 septembre 2023 à 02:52:53 :
onlyfan
j'ai dis étudiant, pas étudiante à la morale douteuse
Le 03 septembre 2023 à 02:51:55 :
Offrir ton anus.
Le 03 septembre 2023 à 02:58:25 :
Ah javais pas vu que cetait pour bosser le week autant pour moi
bah je suis à la fac donc c'est galère d'avoir de la stabilité en semaine
Donner des cours particuliers c'est sous payé et pour faire des tarifs exorbitants il faut déjà avoir un gros bagage type master ou doctorat
Le 03 septembre 2023 à 03:04:09 :
Pas le choix faut faire des trucs chiants comme bosser au drive/friterie ou autre.
Donner des cours particuliers c'est sous payé et pour faire des tarifs exorbitants il faut déjà avoir un gros bagage type master ou doctorat
Bosser en restau c'est 10e de l'heure
Ça veut dire qu'il faut se taper un service de 10h pour gagner 100 misérables euros
Cours particuliers je peux à mon avis extorquer une famille aisée à 30e de l'heure, je fais un parcours très bon
Le 03 septembre 2023 à 03:05:25 :
Pas le choix faut faire des trucs chiants comme bosser au drive/friterie ou autre.
Donner des cours particuliers c'est sous payé et pour faire des tarifs exorbitants il faut déjà avoir un gros bagage type master ou doctoratBosser en restau c'est 10e de l'heure
Ça veut dire qu'il faut se taper un service de 10h pour gagner 100 misérables euros
Cours particuliers je peux à mon avis extorquer une famille aisée à 30e de l'heure, je fais un parcours très bon
Restau si tu fais ca le week dans un etablissement propice tu peux te faire des 50e de pouliche par jour par contre
Le 03 septembre 2023 à 03:13:39 :
Le 03 septembre 2023 à 03:05:25 :
Donner des cours particuliers c'est sous payé et pour faire des tarifs exorbitants il faut déjà avoir un gros bagage type master ou doctoratBosser en restau c'est 10e de l'heure
Restau si tu fais ca le week dans un etablissement propice tu peux te faire des 50e de pouliche par jour par contre
je suis une bite en service, 0 maitrise du plateau j'ai la flemme des malaises
- 1
Données du topic
- Auteur
- RealOppenheimer
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 02:51:41
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20