ça se passe comment la pré admi? et je demande quoi au mec j'ai posé une liste de question dites moi si j'ai oublié un truc : -ramener deux fardes de clopes -rasage à blanc lame( suis chauve me rase 3x sem) -livres/tel autorisés -visites -sortie de la hp pour balader après combien de temps -nuit extérieur vu que c'est la campagne et un pote habite à c^pté -mutuelle - ramener vêtements ou pas -coiffeur qui rase mon crâne à ma place - dès le réveil j'aime mettre du hardcore et marcher en fumant deux clopes
normalement tout ça est autorisé sauf les lames de rasoir où tu dois les amener à leur bureau et tu dois leur demander ça quand tu en as besoin, mais je ne sais pas si tu seras surveillé pendant le rasage
impossible avec autant de détails ahio, go hp aussi mon bon khey
Le 28 août 2023 à 07:41:14 : Comment tu fais pour aller en HP?
Bah j'ai été aux urgences 3 fois à cause de l'alcool en une semaine, drogue dure/alcool/addiction/dépression et puis unité de crise bref j'ai beaucoup déconné soit je suis bipo en crise maniac soit je suis bordeline
Le 28 août 2023 à 07:47:13 : normalement tout ça est autorisé sauf les lames de rasoir où tu dois les amener à leur bureau et tu dois leur demander ça quand tu en as besoin, mais je ne sais pas si tu seras surveillé pendant le rasage
ça je m'en tape à la limite je préfère même qu'ils me coupent le crâne eux même car c'est chiant solo
merci khey bientôt 1 mois sous ANTIDEPRESS, depuis que j'ai accepté et renié le deni de mon état mental/dépression et que j'ai demandé + accepté l'aide qu'on m'offre je vis ma meilleure vie mais je veux pas recracher donc plusieurs mois d'hp ne peuvent que me faire du bien surtut que l'hp est à 70km de ma ville