Tibo Inshape est allé trop loin avec sa dernière vidéo sur l'Alien
Supprimé- 1
https://youtu.be/XYaTNKo7NAE?si=GK_v9E26Na5TN8tI
Le mec sous couvert de tolérance surjoue le personnage du mec qui trouve ça tout à fait normal et ce faisant, il encourage ce genre de folies de dégénérés mentaux. Surtout que le mec a toujours promu la devise latine "Mens sana in corpore sano"
Comment peut il être encore crédible en jouant le personnage hyper lissé qui tolère tout jusqu'à lâcher des "super" quand le gars dit qu'il va continuer son projet fou ?
Regardez les commentaires, youtube promeut sa chaîne en bombardant de commentaires de bots disant que le mec interviewé est génial.
Bordel l'ingénierie sociale à l'œuvre façon 1984 appliqué au progressisme n'est pas un mythe, on vit vraiment une sale période.
Le 28 août 2023 à 06:30:25 :
bordel j'avais pas vu quelle horreur, les commentaires sont pires que la vidéo
Il fait ce qu'il veut de son corps le golem undercuté
Le 28 août 2023 à 06:29:40 :
Un probleme le golem ?
Je suis pas religieux du tout mais promouvoir ce genre de debris social, c'est satanique.
A partir du moment où les mecs deviennent connu ils devient lisse et sans couilles
On se rappel tous des tweets pré-succès de tubinshape sur les qlf
Aujourd’hui t’imagine bien qu’il ne dirait plus ça
Le 28 août 2023 à 06:31:18 :
Il est ou le problème, on se refait bien de partout pour être plus beau.
[06:31:11] <mynamemyname>
Le 28 août 2023 à 06:30:25 :
bordel j'avais pas vu quelle horreur, les commentaires sont pires que la vidéoIl fait ce qu'il veut de son corps le golem undercuté
"Mon corps mon choix" "golem"
[06:34:00] <WiiBOUM>
A partir du moment où les mecs deviennent connu ils devient lisse et sans couillesOn se rappel tous des tweets pré-succès de tubinshape sur les qlf
y'a pourtant eu sa vérité sur la dépression mais cet attardé profond n'a en fait aucune colonne vertébrale
Le 28 août 2023 à 06:34:00 :
A partir du moment où les mecs deviennent connu ils devient lisse et sans couillesOn se rappel tous des tweets pré-succès de tubinshape sur les qlf
sa
+
putain c est quoi le projet de senlever 2 doigts fonctionnel ?
Le 28 août 2023 à 06:31:18 :
Il est ou le problème, on se refait bien de partout pour être plus beau.
y’a une différence entre faire une rhinoplastie et se faire amputer des doigts hein
C’est pas pour rien qu’il est allé dans de pays étrangers pour le faire hein, c’est parce qu’en France tu peux pas te faire amputer comme ça parce que t’en as envie, même se faire arracher une dent saine pour aucune raison n’est pas autorisé et encore heureux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Arnold47939
- Date de création
- 28 août 2023 à 06:24:21
- Date de suppression
- 28 août 2023 à 06:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17