Topic de Gracedivine :

Ne pas vouloir monter en compétence dans son taff ?

Supprimé
  • 1

Il y a que moi qui raisonne ainsi ?

Je ne souhaite pas monter en compétence on m’a propose de devenir manager j’ai refusé.

Je prefere etre dans mon coin à gagner 2,5K net tranquillement plutot qu’etre a + de 3K avec du stress.

Tu fais quel genre de taf pour que le job de manager soit plus stressant que celui en dessous ? :hap: Normalement plus tu montes plus c'est la planque si t'es en taf de bureau

Le 01 septembre 2023 à 23:59:07 :
Tu fais quel genre de taf pour que le job de manager soit plus stressant que celui en dessous ? :hap: Normalement plus tu montes plus c'est la planque si t'es en taf de bureau

C’est l’inverse chez moi, je suis dans la finance.

Jpense comme toi lop. Finances aussi. Treasury lead. Jveux pas plus de responsabilités je garde mes 2.8k et mes 8h 16h.
Tu peux , mais attends d'être en CDI , car si tu le fais savoir en étant encore en CDD , adieu pour le renouvellement de contrat :)

Le 01 septembre 2023 à 23:57:55 :
Il y a que moi qui raisonne ainsi ?

Je ne souhaite pas monter en compétence on m’a propose de devenir manager j’ai refusé.

Je prefere etre dans mon coin à gagner 2,5K net tranquillement plutot qu’etre a + de 3K avec du stress.

Dis-toi bien que si le niveau général baisse
Tu as tout à gagner à ce que rien n'avance

Le 02 septembre 2023 à 00:04:19 :
Tu peux , mais attends d'être en CDI , car si tu le fais savoir en étant encore en CDD , adieu pour le renouvellement de contrat :)

Je suis deja en CDI

Le 02 septembre 2023 à 00:05:17 :

Le 01 septembre 2023 à 23:57:55 :
Il y a que moi qui raisonne ainsi ?

Je ne souhaite pas monter en compétence on m’a propose de devenir manager j’ai refusé.

Je prefere etre dans mon coin à gagner 2,5K net tranquillement plutot qu’etre a + de 3K avec du stress.

Dis-toi bien que si le niveau général baisse
Tu as tout à gagner à ce que rien n'avance

On veut me passer manager car apparemment je fais du tres bon travail en un temps record

Mais en vrai je m’en fiche de monter en competence

Le 02 septembre 2023 à 00:02:48 :
Jpense comme toi lop. Finances aussi. Treasury lead. Jveux pas plus de responsabilités je garde mes 2.8k et mes 8h 16h.

Idem 9h-17h pour ma part

Être en haut dans la hierarchie peut être source de stress car trop de responsabilités, de travail, ou autre, tout dépend du métier en question.
Et à l'inverse être tout en dessous est rarement enviable également. C'est à toi de voir le juste milieu en fonction de ce que tu cherches dans ton travail, pour l'investissement optimal au ratio travail/gains
  • 1

Données du topic

Auteur
Gracedivine
Date de création
1 septembre 2023 à 23:57:55
Date de suppression
2 septembre 2023 à 08:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 303