Le 03 septembre 2023 à 00:42:37 : Tu va pas la chercher Tu reste là-bas Sinon en France des mecs vont la chauffer
Il faut être freelance ou avoir un business sur internet. Je voudrais qu'elle reste à la maison et projet famille. Mais le climat et l'ambiance dégueulasse de la fronce fait fuir pleins de gens (une collègue brésilienne préfère repartir au bresil que de rester en fronce)
J’ai vécu au Brésil et en France. Si tu l’as ramene ici ce sera pour quelqu’un dautre. T’as famille tradi avec une brésilienne oublie. Elle peut te sucer et elle va te parler de sa relation à dieu l’instant d’après. Après c’est des meufs super si tu fini handicapé elle reste avec toi tu livres tes combats elle est vraiment avec toi. Mais elle défonce ton portefeuille.
Le 03 septembre 2023 à 00:52:56 : J’ai vécu au Brésil et en France. Si tu l’as ramene ici ce sera pour quelqu’un dautre. T’as famille tradi avec une brésilienne oublie. Elle peut te sucer et elle va te parler de sa relation à dieu l’instant d’après. Après c’est des meufs super si tu fini handicapé elle reste avec toi tu livres tes combats elle est vraiment avec toi. Mais elle défonce ton portefeuille.
Pas une brésilienne. Je préfère essayer que de rester dans la misère sex et affective.
Si tu es un mec debrouillard avec un bon salaire pour assumer, et propre sur toi même, tu devrais essayer ! Par contre, il faut être selectif en choisissant la bonne personne en n'ayant pas que le critère beauté et tinder (grosse erreur)