L'extension de cyberpunk :bave:
les gangs qui se battent avec nous ou la police
les mitrailleuses et lance-roquettes montées sur les véhicues
les nouvelles armes et voitures
les nouvelles quêtes et la nouvelle fin
Dogtown
Hacker les véhicules
le nouvel arbre de compétences
le ciblage corporel avec les armes
les finishers à mains nues ou avec des armes de mêlées
le nerf des maxdoc (pour se soigner) qui va rendre le jeu plus dur
la nouvelle IA
DLSS 3.5
Le 28 août 2023 à 01:46:05 :
Et toujours pas de possibilité de prendre des voitures volantes
Ya déjà un mod pour les voitures volantes + mod de kéké
Le 28 août 2023 à 01:47:07 :
Vivement bordel il me tarde de retrouver Night City et de refaire la mission Pyramid Song avec Judy dans sa ville sous l’eau (meilleure mission du jeu j’ai adoré bond sang)
Bof pas moi la mission sous l'eau il y avait un bug dans l'église sous l'eau ou Judy disparaissait donc j'ai du refaire toute la nage et c'était lourd
Le 28 août 2023 à 01:49:09 :
Vivement bordel il me tarde de retrouver Night City et de refaire la mission Pyramid Song avec Judy dans sa ville sous l’eau (meilleure mission du jeu j’ai adoré bond sang)Bof pas moi la mission sous l'eau il y avait un bug dans l'église sous l'eau ou Judy disparaissait donc j'ai du refaire toute la nage et c'était lourd
Tu a pas eu de chance tu a fais le jeu à la relevasse ? Perso j’ai attendu l’année dernière avant de le faire au propre. Et maintenant j’attend le dlc pour le refaire avec un autre build et en faisant 100% des quêtes
Vivement bordel il me tarde de retrouver Night City et de refaire la mission Pyramid Song avec Judy dans sa ville sous l’eau (meilleure mission du jeu j’ai adoré bond sang)Bof pas moi la mission sous l'eau il y avait un bug dans l'église sous l'eau ou Judy disparaissait donc j'ai du refaire toute la nage et c'était lourd
Ca a été corrigé il y a pas longtemps. J'ai eu le même bug la première fois et j'ai vu passé le patch sur Reddit.
Le 28 août 2023 à 01:52:03 :
Tu a pas eu de chance tu a fais le jeu à la relevasse ? Perso j’ai attendu l’année dernière avant de le faire au propre. Et maintenant j’attend le dlc pour le refaire avec un autre build et en faisant 100% des quêtes
Je l'ai fait 2X le jeu et j'ai eu ce bug la deuxième fois à la 1.6
Le 28 août 2023 à 01:47:49 :
Le 28 août 2023 à 01:46:14 :
Ca sera pas day one mais surement day two ou day three, juste histoire de voir si c'est full buggé comme le jeu de base ou si c'est jouable comme la maj 1.6Non ils ont pris full temps (3 ans) pour une extension de 25 heures à tout péter, donc je pense que c'est safe
Apparemment l'histoire du DLC est aussi longue que celle de base et beaucoup ont comparé avec le DLC de TW3 donc on est sur 30 à 40h.
Le 28 août 2023 à 01:54:32 :
Ca sera pas day one mais surement day two ou day three, juste histoire de voir si c'est full buggé comme le jeu de base ou si c'est jouable comme la maj 1.6Non ils ont pris full temps (3 ans) pour une extension de 25 heures à tout péter, donc je pense que c'est safe
Apparemment l'histoire du DLC est aussi longue que celle de base et beaucoup ont comparé avec le DLC de TW3 donc on est sur 30 à 40h.
On verra en tout cas niveau gameplay on se met bien, il y a juste à rajouter un mod pour le métro, les voitures volantes et les activités entre amis et le jeu est GOTY
Le 28 août 2023 à 01:56:56 :
Le 28 août 2023 à 01:54:32 :
On verra en tout cas niveau gameplay on se met bien, il y a juste à rajouter un mod pour le métro, les voitures volantes et les activités entre amis et le jeu est GOTY
En vrai les voitures volantes se seraient marrant quoi, 20 minutes, et après on se rendrait compte que rien n'a été pensé pour.
Données du topic
- Auteur
- BoboAmnesik
- Date de création
- 28 août 2023 à 01:44:48
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48