SAPTR 24 : Un lien ?
Le 01 septembre 2023 à 23:35:29 :
Il est vieux, c'est fini l'âge d'or de Soral, il a plus aucune ambition
Mdr
Le 01 septembre 2023 à 23:38:01 :
Le 01 septembre 2023 à 23:35:29 Bigbens747 a écrit :
Il est vieux, c'est fini l'âge d'or de Soral, il a plus aucune ambitionpetite conférence en visio sur un écran plat samsung dans une tente à moitié vide pour enfoncer des portes ouvertes
Mdr 60 piges passé toujours la malgré les pressions seul opposant politique francais sérieux en exil , suivi par par au moins 100 000 personnes et toi
Le 01 septembre 2023 à 23:41:13 Thomthom30 a écrit :
Il est vieux, c'est fini l'âge d'or de Soral, il a plus aucune ambitionpetite conférence en visio sur un écran plat samsung dans une tente à moitié vide pour enfoncer des portes ouvertes
Mdr 60 piges passé toujours la malgré les pressions seul opposant politique francais sérieux en exil , suivi par par au moins 100 000 personnes et toi
opposant politique ou gourou médiatique ?
un opposant politique qui fait peur à personne au gouvernement c'est pas un opposant politique, Soral a autant de poids sur les élections ou quelque autre élément de la vie politique française que toi ou moi, il brasse du vent
Le 01 septembre 2023 à 23:42:54 :
Le 01 septembre 2023 à 23:41:13 Thomthom30 a écrit :
opposant politique ou gourou médiatique ?
un opposant politique qui fait peur à personne au gouvernement c'est pas un opposant politique, Soral a autant de poids sur les élections ou quelque autre élément de la vie politique française que toi ou moi, il brasse du vent
Oui c'est aussi un gourou mais ne dis pas qu'il a pas de poids .
Putain elle est vraiment trop cheloue sa voix, on dirait une de ces IA qui copie presque parfaitement, mais il reste un truc uncanny
Je sais pas si c'est parce qu'il est en direct et il doit mieux prononcer et parler plus lentement pour qu'on le comprenne, mais j'ai l'impression qu'il a pris 20 ans d'âge et qu'il arrive plus à articuler correctement.
Le 01 septembre 2023 à 23:51:50 E-180 a écrit :
Putain elle est vraiment trop cheloue sa voix, on dirait une de ces IA qui copie presque parfaitement, mais il reste un truc uncannyJe sais pas si c'est parce qu'il est en direct et il doit mieux prononcer et parler plus lentement pour qu'on le comprenne, mais j'ai l'impression qu'il a pris 20 ans d'âge et qu'il arrive plus à articuler correctement.
ça doit être un peu les deux, il vieillit donc sa diction doit se dégrader un peu
et puis sa manière de parler n'a jamais été naturelle, alors avec le temps qui passe il est de plus en plus dans son rôle donc moins fluide
Le 01 septembre 2023 à 23:51:50 :
Putain elle est vraiment trop cheloue sa voix, on dirait une de ces IA qui copie presque parfaitement, mais il reste un truc uncannyJe sais pas si c'est parce qu'il est en direct et il doit mieux prononcer et parler plus lentement pour qu'on le comprenne, mais j'ai l'impression qu'il a pris 20 ans d'âge et qu'il arrive plus à articuler correctement.
Bah passé 55 piges tu vieillis très vite c'est la vie .
Le 01 septembre 2023 à 23:55:08 :
Le 01 septembre 2023 à 23:51:50 :
Bah passé 55 piges tu vieillis très vite c'est la vie .
Il a 64 ans, c'est pas non plus un vieillard, enfin bon ça reste audible, juste quand tu l'as entendu pendant des dizaines d'heures ça choque l'oreille.
Merci d'avance.
Données du topic
- Auteur
- S4O
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 14:44:08
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 224