Topic de Petit_issou29 :

Je vais partir en amerique latine pour traiter ma depression

Avant tout, je vais commencer par un voyage spirituel surement au Perou.
Pour soigner mes blessures les plus profondes il n'y a qu'une solution, la DMT.

https://youtu.be/vbrJnzTtgGw?t=284
voici comment ca se passera, vous pouvez voir que cette experience change un homme.

Et si ca ne marche pas, j'en garderais un souvenir positif tout de meme

Ca peut soigner les addictions a la cc ou l'hero.
Alors pour une depresion ca marchera tres certainement.
regarder l'amour que ca vous donne https://youtu.be/vbrJnzTtgGw?t=507
T’es au courant que c’est trouvable facilement en France ?

Le 02 septembre 2023 Ă  22:45:58 :
T’es au courant que c’est trouvable facilement en France ?

ah bon ? mais d'un coté je veux pas faire ca tout seul. Je dois etre encadré

SĂ©rieux je pense que je vais le faire aussi. :(
Le mec va finir sodomisé par El famoso shaman, mais on se sent spirituel. Go église et laisse ces conneries New Age aux bobos

Le 02 septembre 2023 Ă  22:47:00 :

Le 02 septembre 2023 Ă  22:45:58 :
T’es au courant que c’est trouvable facilement en France ?

ah bon ? mais d'un coté je veux pas faire ca tout seul. Je dois etre encadré

Ouais c'est ca le truc, puis la DMT en France c'est chimique. LĂ  bas c'est c'est des boisson a partir d'ayahusca, c'est pas de la DMT pur et je pense que c'est plus saint... :(

Le 02 septembre 2023 Ă  22:49:56 :

Le 02 septembre 2023 Ă  22:47:00 :

Le 02 septembre 2023 Ă  22:45:58 :
T’es au courant que c’est trouvable facilement en France ?

ah bon ? mais d'un coté je veux pas faire ca tout seul. Je dois etre encadré

Ouais c'est ca le truc, puis la DMT en France c'est chimique. LĂ  bas c'est c'est des boisson a partir d'ayahusca, c'est pas de la DMT pur et je pense que c'est plus saint... :(

non dans la video ca vient d'un crapeau la toxine

Le 02 septembre 2023 Ă  22:49:07 :
Le mec va finir sodomisé par El famoso shaman, mais on se sent spirituel. Go église et laisse ces conneries New Age aux bobos

Ouais t'as raison, c'est un truc de bobo... :(

Le 02 septembre 2023 Ă  22:48:25 :
SĂ©rieux je pense que je vais le faire aussi. :(

on a rien a perdre kheyou, ca ne peut pas etre pire que les medoc que les medecins nous donnent

Le 02 septembre 2023 Ă  22:49:07 :
Le mec va finir sodomisé par El famoso shaman, mais on se sent spirituel. Go église et laisse ces conneries New Age aux bobos

les plus anciennes civilisation faisaient exactement la meme chose voir pire comme les trepanations des azteques. Il y a quoi de different entre une religions azteque et le catholicisme ?

Le 02 septembre 2023 Ă  22:51:24 :

Le 02 septembre 2023 Ă  22:48:25 :
SĂ©rieux je pense que je vais le faire aussi. :(

on a rien a perdre kheyou, ca ne peut pas etre pire que les medoc que les medecins nous donnent

Ben si, on a beaucoup a perdre. Ca peut empirer nos troubles :peur:

C'est pour ca qu'on déconseille les psychés aux malades mentaux. :(

Le 02 septembre 2023 Ă  22:52:46 :

Le 02 septembre 2023 Ă  22:49:07 :
Le mec va finir sodomisé par El famoso shaman, mais on se sent spirituel. Go église et laisse ces conneries New Age aux bobos

les plus anciennes civilisation faisaient exactement la meme chose voir pire comme les trepanations des azteques. Il y a quoi de different entre une religions azteque et le catholicisme ?

Tu marques un point. Je me dis la même chose, ils détiennent peut être une part de vérité. :(

J’ai cru que t’allais parler de soigner ta dépression en baisant des dizaines de gros culs affamés de Latina. Mais non l’op est juste un junky.

Moi si je vais en amerique latine je peux te dire que je vais chopper toutes les MST possible en 2 jours

Le 02 septembre 2023 Ă  22:52:46 :

Le 02 septembre 2023 Ă  22:49:07 :
Le mec va finir sodomisé par El famoso shaman, mais on se sent spirituel. Go église et laisse ces conneries New Age aux bobos

les plus anciennes civilisation faisaient exactement la meme chose voir pire comme les trepanations des azteques. Il y a quoi de different entre une religions azteque et le catholicisme ?

Dans le catholicisme on se drogue pas pour rentrer en connexion avec Dieu

Perso j’ai déjà test l’ahuyasca donc si t’as des questions :hap:

Le 02 septembre 2023 Ă  22:53:20 :

Le 02 septembre 2023 Ă  22:51:24 :

Le 02 septembre 2023 Ă  22:48:25 :
SĂ©rieux je pense que je vais le faire aussi. :(

on a rien a perdre kheyou, ca ne peut pas etre pire que les medoc que les medecins nous donnent

Ben si, on a beaucoup a perdre. Ca peut empirer nos troubles :peur:

C'est pour ca qu'on déconseille les psychés aux malades mentaux. :(

pour un schizophréne je veut bien le croire mais une depression je ne pense pas.
Quand tu lis les temoignages ils ressentent tous une immense vague d'amour plus que n'importe quel amour connu sur terre.

Le 02 septembre 2023 Ă  22:55:08 :
J’ai cru que t’allais parler de soigner ta dépression en baisant des dizaines de gros culs affamés de Latina. Mais non l’op est juste un junky.

Moi si je vais en amerique latine je peux te dire que je vais chopper toutes les MST possible en 2 jours

+1

C'est vrai qu'il vaut mieux être entouré quand on test ce genre de truc au cas où ça se passe mal ?

Le 02 septembre 2023 Ă  22:56:11 :
Perso j’ai déjà test l’ahuyasca donc si t’as des questions :hap:

Ca par contre j'ai peur car ca fait vomir apparemment et ca dure longtemps non ?
La dtm c'est 10mn top chrono et tu la fume.

Mais est ce que ca a changé des choses en toi ? pourquoi tu as essayé ?

Données du topic

Auteur
Petit_issou29
Date de création
2 septembre 2023 Ă  22:43:35
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 266