Le 30 août 2023 à 13:06:01 : C'est pas de la décadence. La Grèce antique pratiquait la pédérastie et était conservatrice.
C'est un rituel de passage à l'âge adulte.
C'est problématique quand ça touche des jeunes enfants pas quand c'est des ado qui sont dans la moyenne d'âge des premières relations sexuelles.
Morandini n'a pas à faire ça sur son lieu de travail et devrait aller sur Grindr comme tous le monde. Je doute qu'il refasse son erreur.
Bien sûr je soutiens pas la pédophilie, le viole d'enfants = peine de mort. Mais faut nuancé et pas traité tous le monde de pedo et entrer dans la paranoïa.
Gauche = pédophilie Droite = pédérastie et hephebophilie consentie entre adultes et adolescents de plus de 15 ans.
Le 30 août 2023 à 09:19:02 : La fameuse chaine de droite, avec un curé le dimanche matin, Zemmour le patriote... Et Morandini condamné en appel pour harcèlement sexuel sur de jeunes hommes maintenu à son poste. Pourquoi l'extrême droite est toujours aussi décadente ? Vous en dites quoi les chofs ?
Le 30 août 2023 à 09:34:33 : Plus qu'une complaisance pour les pédos, c'est surtout une justice de classe. Je vous garantis que le vieux pédo prolo qui a pas la richesse ou les contacts de Morandini, il va prendre ses 10 ans mini.
Que ce soit Palmade ou Morandini ou tlmt d'autres que j'oublie, la justice est faible avec les forts et forte contre les faibles.
C'est une dinguerie, je viens de l'entendre condamné des personnes disant qu'il faut qu'ils fassent de la prison pour longtemps