Topic de SergentPoppers :

il y a quoi a dire sur le FOOT de pertinent ?

Sérieux ?
je suis pas du tout initié au foot, et là, je me retrouve bloqué avec des copains en vacances, des copains absolument fan de foot, ils connaissent chaque club, chaque joueur, chaque remplaçant. Ils sont capable d'en parler pendant des heures
mais je suis même pas capable de savoir si ce qu'ils disent est pertinent, ils commentent les copositions d'équipes, si tel joueur est meilleur que l'autre, tel transfert, tel truc, tel truc
je crois que c'était dimanche, ils ont du regarder 3 matchs de suite
ça doit demander une connaissance hyper profonde pour pouvoir dire quelque chose de significatif dessus
et puis ensuite ils regardent des analystes en streaming, sponso winamax, qui déblatèrent des heures.
il y a tant de choses à dire, c'est fou
mes connaissances :
manchester possède 2 clubs de grande importance
Paris est un club moins important que ce qu'il peut paraître
mbappé est rapide et un prodige
honnêtement, je suis un peu salé envers les fans de foot, car ve me sens exclu
mais il y a des choses à dire à part décrire ce qu'ils voient ?
Demande leur ce qu'ils pensent de l'affaire Luis Rubiales, pourquoi toute cette histoire à cause d'un baiser alors que des présidents d'autres fédérations ont commis bien pire sans être inquiété par la Fifa.
Dis que tu es impressionné par le travail de Régis le Bris et de la continuité de Lorient en dépit de la perte de Moffi et Ouattara la saison dernière. Ça fera expert épicurien du football et atisera la curiosité de tes interlocuteurs c'est certain
après, je les entends fantasmer sur telle victoire, si leur club va réussir tel championnat
je peux comprendre ça, il y a une dimension affective
C'est quoi ton violon d'Ingres l'op?
Dis leur que Barcola pour toi c'est le futur Kurzawa

Le 01 septembre 2023 à 13:25:31 :
Demande leur ce qu'ils pensent de l'affaire Luis Rubiales, pourquoi toute cette histoire à cause d'un baiser alors que des présidents d'autres fédérations ont commis bien pire sans être inquiété par la Fifa.

je crois qu'ils trouvent ça pas si grave

je pense que c'est un peu entre les deux
j'aimerais vraiment pas me faire embrasser par un vieux type, après ça me traumatiserais pas non plus
on a l'impression que c'est culturel, ces démonstrations gaillarde de joie
mais en vrai ça se fait pas

C'est la passion :bave:

On meurt pour le futchebol :bave:

Le 01 septembre 2023 à 13:27:10 :
C'est quoi ton violon d'Ingres l'op?

je fais de la musique contemporaine, c'est plus un parcours pro qu'un violon d'ingre
j'en parle avec plaisir, mais
de 1 je connais personne prêt à en parler
2 c'est difficile d'en parler des heures, ça devient trop sérieux,

Le 01 septembre 2023 à 13:25:55 :
Dis que tu es impressionné par le travail de Régis le Bris et de la continuité de Lorient en dépit de la perte de Moffi et Ouattara la saison dernière. Ça fera expert épicurien du football et atisera la curiosité de tes interlocuteurs c'est certain

je prends note

Parle de l'importance des pistons dans un 3 5 2 et des ailes de piegons :(
mais no fake, ça m'intéresserais d'être intéressé par le foot
mais, j'ai tellement peu de connaissances que ça me paraît être une tâche insurmontable de pouvoir tenir une phrase en discussion

Mbappé surcoté, Haaland futur goat, CR7 finito, Messi GOAT

voilà maintenant tu ne passeras plus comme un footix

Prédire les scores, réagir au tirage d’hier, réagir sur le mercato…. Y’a plein de trucs c’est pas parce que vous êtes des normes qui y connaissent rien que c’est forcément ennuyant

Le 01 septembre 2023 à 13:32:27 :
mais no fake, ça m'intéresserais d'être intéressé par le foot
mais, j'ai tellement peu de connaissances que ça me paraît être une tâche insurmontable de pouvoir tenir une phrase en discussion

Joue a fifa tu connaîtras tout les joueurs a force :hap:

Plus sérieusement si t'habites dans une ville de foot et que t'aimes le club bah deviens supporter :hap:

Le 01 septembre 2023 à 13:32:32 :
Mbappé surcoté, Haaland futur goat, CR7 finito, Messi GOAT

voilà maintenant tu ne passeras plus comme un footix

ils sont d'accord sur le CR7 finito je crois
par contre selon eux : mbappé giga goat
et Haaland, je sais pas, mais il y a pleins de blagues sur lui

Le 01 septembre 2023 à 13:34:28 :

Le 01 septembre 2023 à 13:32:32 :
Mbappé surcoté, Haaland futur goat, CR7 finito, Messi GOAT

voilà maintenant tu ne passeras plus comme un footix

ils sont d'accord sur le CR7 finito je crois
par contre selon eux : mbappé giga goat
et Haaland, je sais pas, mais il y a pleins de blagues sur lui

Haaland c'est le meilleur joueur du monde actuel, après y a pas grand chose à dire sur lui niveau caractère il est transparent et physiquement il est juste grand et moche
Mais c'est une machine à but qui détruit toutes les compétitions qu'il joue

Données du topic

Auteur
SergentPoppers
Date de création
1 septembre 2023 à 13:20:13
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 104