Tirage Ligue Europa et Europa Conférence
Tirage de la Ligue Europa à 13H on va connaitre les adversaire de Rennes, Toulouse et Marseille
puis tirage de la ligue conference avec Lille
L'indice UEFA de la France est en danger
pour rappel en Europa
Chapeau 1 : West Ham (Angleterre), Liverpool (Angleterre), AS Rome (Italie), Ajax Amsterdam (Pays-Bas), Villarreal (Espagne), Bayer Leverkusen (Allemagne), Atalanta Bergame (Italie), Rangers (Écosse).
Chapeau 2 : Sporting Portugal (Portugal), Slavia Prague (République tchèque), Stade Rennais, Olympiakos (Grèce), Betis Séville (Espagne), Olympique de Marseille, Qarabag (Azerbaïdjan), Lask Linz (Autriche).
Chapeau 3 : Brighton (Angleterre), Sheriff Tiraspol (Moldavie), Fribourg (Allemagne), Sparta Prague (République tchèque), Sturm Graz (Autriche), Maccabi Haïfa (Israël), Union Saint-Gilloise (Belgique), Molde (Norvège).
Chapeau 4 : Backa Topola (Serbie), Servette (Suisse), Toulouse, Aris Limassol (Chypre), Rakow Czestochowa (Pologne), Hacken (Suède), Panathinaïkos (Grèce), AEK Athènes (Grèce).
Ya du beau monde cette année
J'annonce Brighton vainqueur de l'Europa League
Le 01 septembre 2023 à 12:59:34 :
Ya du beau monde cette annéeJ'annonce Brighton vainqueur de l'Europa League
Clairement et ceux qui vont descendre de la ligue des champions vont encore élevés le niveau
Perso je vois plus Liverpool mais j'aimerais l'Ajax (en débit de l'indice UEFA )
Le 01 septembre 2023 à 13:10:39 :
Stade Rennais chapeau 2 ?
oui khey calcule sur la base des resultats des participations européennes
Données du topic
- Auteur
- Silaexsilny
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 12:54:35
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71