JDG détruit Starfield - Un Désastre !
Le 02 septembre 2023 à 23:47:44 :
putain moi qui pensais qu'il allait enterrer ponzitizenla haine contre bethesda et microsofgy qui nous font passer pour des poucaves
Ponzitizen
Le 02 septembre 2023 à 23:58:17 :
Les pauvres gens qui ont choisi une xbox série X au lieu d'une PS5...et qui n'ont que ce jeux en exclu.. Je les plains..
Ps5 , xbox , c'est de la daube. Un vrai gamer joue sur PC .
Le 02 septembre 2023 à 23:58:17 :
Les pauvres gens qui ont choisi une xbox série X au lieu d'une PS5...et qui n'ont que ce jeux en exclu.. Je les plains..
Y a fable qui arrive quand même le consolix
Le 03 septembre 2023 à 00:00:55 :
Et il est probablement payé des dizaines de milliers d'euros pour chier sur le jeu
Pourquoi il serait payé pour chier sur le jeu ?
Le 03 septembre 2023 à 00:00:55 :
Et il est probablement payé des dizaines de milliers d'euros pour chier sur le jeu
tout le monde chie sur cette bouse indigeste .en plus l'histoire ils ont pompé mass effect https://youtu.be/Mt9o7SR7TbU?t=177
meme chat gpt aura fait un meilleur scenario plus original
Le 02 septembre 2023 à 23:24:46 :
Pour l'optimisation c'est juste qu'ils savent pas coder avec DX12 je vois pas d'autre explication.
Pour une seule frame t'as genre 1000 barrières. Concrètement des moments lors du rendering d'une frame où on demande au GPU de s'arrêter pour synchroniser l'accès à des ressources.
Même si le GPU est utilisé à 100% (indiqué par GPU active), au minimum un tiers du temps lors du rendering d'une seule frame le GPU est inactif
Pour ceux qui veulent un peu plus d'explications:
https://gpuopen.com/gdc-presentations/2019/gdc-2019-agtd5-breaking-down-barriers.pdf
https://github.com/GPUOpen-Tools/radeon_gpu_profiler/blob/master/docs/source/barriers.rst
https://therealmjp.github.io/posts/breaking-down-barriers-part-1-whats-a-barrier/Avec du code plus propre on pourrait facilement gagner 30% de perf en plus mais faut pas rêver
Pour moi c’est du charabia mais ça veut peut être dire que les moddeurs en auront fait un bien meilleur jeux d’ici un an ou deux non ?
C'est tiré hors contexte.
à la fin de son stream, JDG a reconnu que le jeu est très bien.
Le 03 septembre 2023 à 00:05:10 :
Le 02 septembre 2023 à 23:24:46 :
Pour l'optimisation c'est juste qu'ils savent pas coder avec DX12 je vois pas d'autre explication.
Pour une seule frame t'as genre 1000 barrières. Concrètement des moments lors du rendering d'une frame où on demande au GPU de s'arrêter pour synchroniser l'accès à des ressources.
Même si le GPU est utilisé à 100% (indiqué par GPU active), au minimum un tiers du temps lors du rendering d'une seule frame le GPU est inactif
Pour ceux qui veulent un peu plus d'explications:
https://gpuopen.com/gdc-presentations/2019/gdc-2019-agtd5-breaking-down-barriers.pdf
https://github.com/GPUOpen-Tools/radeon_gpu_profiler/blob/master/docs/source/barriers.rst
https://therealmjp.github.io/posts/breaking-down-barriers-part-1-whats-a-barrier/Avec du code plus propre on pourrait facilement gagner 30% de perf en plus mais faut pas rêver
Pour moi c’est du charabia mais ça veut peut être dire que les moddeurs en auront fait un bien meilleur jeux d’ici un an ou deux non ?
est-ce que le jeu en vaut la peine de modder ?
Le 03 septembre 2023 à 00:03:42 :
Le 03 septembre 2023 à 00:00:55 :
Et il est probablement payé des dizaines de milliers d'euros pour chier sur le jeuPourquoi il serait payé pour chier sur le jeu ?
Il a une vidéo sponsorisé sur sa chaine YT et la il a eu le jeu en avant première car il avait l'accès spécial des streamer + probablement une sponso comme a chaque sortie de jeu
Le 03 septembre 2023 à 00:09:54 :
Le 03 septembre 2023 à 00:03:42 :
Le 03 septembre 2023 à 00:00:55 :
Et il est probablement payé des dizaines de milliers d'euros pour chier sur le jeuPourquoi il serait payé pour chier sur le jeu ?
Il a une vidéo sponsorisé sur sa chaine YT et la il a eu le jeu en avant première car il avait l'accès spécial des streamer + probablement une sponso comme a chaque sortie de jeu
Le 03 septembre 2023 à 00:00:55 :
Et il est probablement payé des dizaines de milliers d'euros pour chier sur le jeu
Sauf qu'il ne chie pas sur le jeu, et le trouve même bon.
Le 03 septembre 2023 à 00:09:54 :
Le 03 septembre 2023 à 00:03:42 :
Le 03 septembre 2023 à 00:00:55 :
Et il est probablement payé des dizaines de milliers d'euros pour chier sur le jeuPourquoi il serait payé pour chier sur le jeu ?
Il a une vidéo sponsorisé sur sa chaine YT et la il a eu le jeu en avant première car il avait l'accès spécial des streamer + probablement une sponso comme a chaque sortie de jeu
Mais c'est sponsorisé par Bethesda, pourquoi ils le paieraient pour chier sur leur jeu ?
Moi j'y joue, c'est trés plaisant et les graphismes sont superbes
Le 03 septembre 2023 à 00:07:36 :
Le 03 septembre 2023 à 00:05:10 :
Le 02 septembre 2023 à 23:24:46 :
Pour l'optimisation c'est juste qu'ils savent pas coder avec DX12 je vois pas d'autre explication.
Pour une seule frame t'as genre 1000 barrières. Concrètement des moments lors du rendering d'une frame où on demande au GPU de s'arrêter pour synchroniser l'accès à des ressources.
Même si le GPU est utilisé à 100% (indiqué par GPU active), au minimum un tiers du temps lors du rendering d'une seule frame le GPU est inactif
Pour ceux qui veulent un peu plus d'explications:
https://gpuopen.com/gdc-presentations/2019/gdc-2019-agtd5-breaking-down-barriers.pdf
https://github.com/GPUOpen-Tools/radeon_gpu_profiler/blob/master/docs/source/barriers.rst
https://therealmjp.github.io/posts/breaking-down-barriers-part-1-whats-a-barrier/Avec du code plus propre on pourrait facilement gagner 30% de perf en plus mais faut pas rêver
Pour moi c’est du charabia mais ça veut peut être dire que les moddeurs en auront fait un bien meilleur jeux d’ici un an ou deux non ?
est-ce que le jeu en vaut la peine d'etre modder ?
Si c’est un Skyrim dans l’espace absolument oui
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- 2 septembre 2023 à 21:45:10
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