Topic de wiper5 :

Comment s'expat après un diplôme d'ingénieur

Supprimé
  • 1
Je viens d'être diplômée ingé en sécu et réseaux et la France ne veut plus de moi ,faut que je me barre dans un autre pays développé sinon c'est retour dans mon shithole country du tiers monde, s'il y'a des khey expat je peux vous envoyer mon CV :) .
Je prends toutes les astuces , j'ai pensé à l'Allemagne mais je ne pense pas que ce soit si facile que ça , je vais commencer à bombarder LinkedIn aujourd'hui

Le 05 septembre 2023 à 11:32:47 :
Je viens d'être diplômée ingé en sécu et réseaux et la France ne veut plus de moi ,faut que je me barre dans un autre pays développé sinon c'est retour dans mon shithole country du tiers monde, s'il y'a des khey expat je peux vous envoyer mon CV :) .
Je prends toutes les astuces , j'ai pensé à l'Allemagne mais je ne pense pas que ce soit si facile que ça , je vais commencer à bombarder LinkedIn aujourd'hui

Si t'es bon en anglais, Go Australie, c'est un pays cool, safe et les salaires sont plutôt élevés. Avec un diplôme d'ingé, il doit y avoir pas mal d'opportunité.
Si tu veux rester en Europe, faut tester la Suisse ou Norvège. l'Allemagne si tu préfère rester dans l'UE, ça peut le faire, en effet.

Sauf que les écoles d'inge en France sont pas reconnue à l'étranger t'es foutu :)

Le 05 septembre 2023 à 11:41:41 :

Si t'es bon en anglais, Go Australie, c'est un pays cool, safe et les salaires sont plutôt élevés. Avec un diplôme d'ingé, il doit y avoir pas mal d'opportunité.
Si tu veux rester en Europe, faut tester la Suisse ou Norvège. l'Allemagne si tu préfère rester dans l'UE, ça peut le faire, en effet.

Ça marche je vais bombarder , pour la Suisse j'ai pas vu beaucoup d'offres sur LinkedIn ,il doit y'avoir une niche quelque part

Le 05 septembre 2023 à 11:44:49 :
Sauf que les écoles d'inge en France sont pas reconnue à l'étranger t'es foutu :)

Je suis quand même dans un domaine en crise de talent (cybersécurité et je ne suis pas une fraude comme certains)ça augmente mes chances je pense :(

Le 05 septembre 2023 à 11:41:41 :

J'ai oublié de dire que j'ai l'un des pire passeport du monde en terme de possibilités de déplacement

ta pensé à l'amérique du sud ? il peux y avoir des très bonnes opportunités

Le 05 septembre 2023 à 14:12:50 :
ta pensé à l'amérique du sud ? il peux y avoir des très bonnes opportunités

Je ne parle pas espagnol et c'est le même niveau que l'Afrique perso :(

• 1

Données du topic

Auteur
wiper5
Date de création
5 septembre 2023 à 11:32:47
Date de suppression
10 septembre 2023 à 20:57:00