Dépends En général moi ça fait : 1. C'est cool de pecho et d'explorer une nouvelle personne 2. Super intense je kiffe 3. Bon ça devient lourdeau 4. C'etait cool
Mais la sensation en global global c'est que t'as l'impression d'être un king
Le 01 septembre 2023 à 20:36:44 : Dépends En général moi ça fait : 1. C'est cool de pecho et d'explorer une nouvelle personne 2. Super intense je kiffe 3. Bon ça devient lourdeau 4. C'etait cool
Merci clé
Mais je suppose que pour avoir des occasions il faut être bg/intéressant/sortir ?
Le 01 septembre 2023 à 20:36:44 : Dépends En général moi ça fait : 1. C'est cool de pecho et d'explorer une nouvelle personne 2. Super intense je kiffe 3. Bon ça devient lourdeau 4. C'etait cool
Merci clé
Mais je suppose que pour avoir des occasions il faut être bg/intéressant/sortir ?
Pourquoi "c'était" ?
les 3 axes c'est sortir/avoir des potes/de la chance je suis pas specialement bg du tout mais quand t'as une occasion qui peut bien se presenter faut juste etre vraiment confiant pour ça que les premieres fois te debrident et pour avoir ces occasions c'est comme un event aleatoire dans un rpg ; il faut relancer la console jusqu'a qu'il apparaisse (il faut sortir et voir des gens jusqu'a que ca marche)