Topic de SorteurLife :

Je veux pas être adulte.

  • 1

Y a tout qui est mieux quand t'es jeune. T'es plus idéaliste, meilleure santé, plus d'ambitions, tu rencontres des gens, tu vis des expériences...

J'ai bientôt 25 ans et je suis dépité, maintenant je prie pour que les gens oublient mon anniversaire chaque année tellement j'ai le cafard

J'en ai rien à foutre du fric, rien à foutre du sexe, d'avoir une meuf et je préfère me tirer une balle que de fonder une famille. J'ai une vie sociale, bientôt un taff mais tout ça ne pèse rien pour moi, bientôt à moi les collègues ennuyeux

Je vous demande très sérieusement : c'est quoi la méthode pour pas avoir d'envies de pendaison à 35 ans ? A part voyager et rester perpétuellement instable je vois pas

Les 3/4 des projets des gens : investir dans un appartement ou obtenir telle promotion. Pourquoi ? Avoir plus de fric. Pourquoi avoir plus de fric ? On sait pas, juste faire plus de fric

Sinon acheter un enième bidule qui sert à rien. Encore la famille j'adhère pas mais je comprends pour ceux qui sont VRAIMENT motivés mais le reste y a rien dans lequel je me reconnais

"Oui mais t'as plus de pouvoir d'achat adulte" et pourquoi faire ? Des crédits à la con pour acheter un bien que je pourrai pas léguer ? Je vois même pas dans quoi je pourrais claquer à part la bouffe et les dépenses obligatoires

J'ai aussi un Bad à chaque anniversaire
Mais j'ai le syndrome Peter Pan donc c'est normal
Tu n'as pas l'air très épanoui pour des raisons qui te sont externes (ta vision des autres), et tu fais comme tout le monde et ne comprends pas au final pourquoi t'en es là sans avoir pu te faire kiffer un peu ?

Le 30 août 2023 à 01:37:22 :
J'ai aussi un Bad à chaque anniversaire
Mais j'ai le syndrome Peter Pan donc c'est normal

J'ai regardé aussi mais je pense pas que c'est ça. Moi l'enfance je m'en fous complet c'est la période 16-22 ans que je regrette à mort

Quand ton plus gros problème dans la vie c'est le BO que t'as perdu la veille en ranked, la belle vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632771650-alcoocomique.png

Perso je Bad depuis le cap des 20 ans

Ça fait mal d'avoir " 20 ans "
Alors après c'est de pire en pire

Le 30 août 2023 à 01:39:16 :
Tu n'as pas l'air très épanoui pour des raisons qui te sont externes (ta vision des autres), et tu fais comme tout le monde et ne comprends pas au final pourquoi t'en es là sans avoir pu te faire kiffer un peu ?

Mon aigreur est motivée par la déception que j'éprouve en ayant fréquenté beaucoup de personnes entre 30 et 50 ans

J'ai kiffé, pas autant que j'aurais pu mais un minimum sinon je regretterai pas. C'est surtout ce que je perçois de l'après vingtaine qui me révulse

Quand tu est jeune, tu est surtout plus stupide. Et pour l'argent, c'est simple: pas d'argent=pas de bouffe et de loyer, beaucoup d'argent=pas besoin de travail et vie matériellement meilleure. Quant à ce qui te pousserait à continuer dans la vie, étends tes horizons jusqu'à ce que tu trouve quelque chose

Le 30 août 2023 à 01:52:03 :
Quand tu est jeune, tu est surtout plus stupide. Et pour l'argent, c'est simple: pas d'argent=pas de bouffe et de loyer, beaucoup d'argent=pas besoin de travail et vie matériellement meilleure. Quant à ce qui te pousserait à continuer dans la vie, étends tes horizons jusqu'à ce que tu trouve quelque chose

Je trouve les jeunes bien plus intéressants que les gens de 30 à 50 ans. Les vieux sont intéressants, les jeunes adultes aussi : au milieu, c'est le néant

Sauf que la partie qui peut avoir la rente ça concerne une infime minorité, devenir rentier oui c'est un but respectable, mais soyons sérieux 2 min : les 3/4 des gens ont pas cette ambition simplement parce que ça te demande un très gros capital de départ pour dégager assez de revenus passifs.

Du reste je suis passionné par 1 ou 2 sujets et d'un naturel curieux. Mais ça suffit pas pour compenser une vie d'ennui, c'est pas devenir maître aux échecs qui me fera tenir

  • 1

Données du topic

Auteur
SorteurLife
Date de création
30 août 2023 à 01:32:24
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 375