Topic de TheAlphaBoy :

Je me fais chier dans ma vie

Supprimé
  • 1

J’ai l’impression d’être dans une boucle infernal qui se termine jamais , Go muscu le matin avant d’aller faire l’esclave pour toucher 1700 euros , rentrer chez soi le soir , et rebelote toute la semaine c’est comme ça , le seul moment où je me sens à peu près bien , c’est quand je sort voir mes potes et ma famille le week-end et profiter un peu de ma passion ( sortir ma voiture sportive )

Et arriver le dimanche soir j’appréhende toute la semaine de merde qui arrive à chaque fois.

Comment tu t’es payé une bagnole de sport avec 1700 net

J’ai la même vie sinon :rire:
Métro boulot dodo et week end petite délivrance

Et je me dit qu’avoir cette vie avec en plus de ça un gosse et une Magalax, je tiendrais pas

Jouer à des jeux m’apportera rien de concret

Quelle voiture khey ?

Quel taff ?

Sinon trouve-toi un petit projet, comme rénover une vieille bagnole/moto

Le 05 septembre 2023 à 09:34:45 :

Et je me dit qu’avoir cette vie avec en plus de ça un gosse et une Magalax, je tiendrais pas

Ça va j’ai pas de gosses encore .. et je suis pas pressé du tout … ma copine n’est pas une Magalax donc ça va encore.

Bah avant j’avais de bon salaire ( 2500 euros net ) j’ai pu mettre de côté et acheter une S3

Le 05 septembre 2023 à 09:36:25 :
Quelle voiture khey ?

Quel taff ?

Audi S3
Commercial porte à porte
Ça marchais bien avant mais là ça devient de pire en pire

Le 05 septembre 2023 à 09:34:45 :

Au moins le gosse te permet de te dire "bon au pire je fais ça pour lui" tandis que quand tu es célibataire c'est littéralement une vie sans aucun intérêt

Quelle voiture khey ?

Quel taff ?

Oui j’aimerais trouver quelque chose pour donner un plus à ma vie , avant j’avais suffisamment d’amis pour être occuper h24 mais bon tu sais avec le temps les amis durent pas avec les trahisons ect .. mon cercle c’est vachement réduit

Le 05 septembre 2023 à 09:38:02 :

Quelle voiture khey ?

Quel taff ?

Oui j’aimerais trouver quelque chose pour donner un plus à ma vie , avant j’avais suffisamment d’amis pour être occuper h24 mais bon tu sais avec le temps les amis durent pas avec les trahisons ect .. mon cercle c’est vachement réduit

C'est normal, à partir d'un certain âge il ne reste plus que ta famille (lien du sang) et ta femme / tes gosses. Les amis ça va et ça vient.

• 1

Données du topic

Auteur
TheAlphaBoy
Date de création
5 septembre 2023 à 09:32:35
Date de suppression
5 septembre 2023 à 09:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10