bordel dans chaque topic les gens disent que la russie est un shithole puis d'autre que c'est un pays safe dans les infos les gens disent que la vie est ultra chère mais l'autre khey expat dit que la vie y est bien malgré les sanctions ect
du coup maintenant si je suis un russe lambda de 25 ans je vis bien en russie ? entre la capital et hors capital ?
Bah c'est miserable si tu sors des grandes villes du pays De gros problèmes liés à l'alcool et a la drogue Beaucoup de misère humaine Beaucoup de corruption
Le 01 septembre 2023 à 19:12:54 : Bah c'est miserable si tu sors des grandes villes du pays De gros problèmes liés à l'alcool et a la drogue Beaucoup de misère humaine Beaucoup de corruption
mais le pays était pas comme ça depuis la chute de l'urss ? les sanctions ont fonctionner ? du coup si je suis un lambda au smic je vis mal on est d'accord ?
Les membres du gouvernement et ceux qui vivent dans les grandes villes petit bourgeois vivent très bien soit 20 % de la population
Le reste qui vie en campagne qui bossent pas pour le gouvernement et qui ne sont pas Bourge vivent dans la misère la plus totale soit 80 % de la population
Il y a pas de classe moyenne la bas c'est doit riche soit pauvres